Nakne kjendiser sexkontakt norge

Zone sexe sexe homme rase

zone sexe sexe homme rase

Si avoir le sexe rasé est une pratique de plus en plus répandue, c'est notamment parce que l'épilation intégrale procure des bénéfices d'un point de vue pratique. Premier argument en faveur de l'épilation intégrale de la femme: En éradiquant les poils du pubis, la femme combat efficacement les odeurs indésirables d'une part, la propagation des microbes d'autre part, et ce d'autant plus pendant la période des règles.

En outre, l'absence de poils pubiens permet d'hydrater correctement cette zone cutanée sensible. Cet argument doit toutefois être pris avec précaution: Pour porter des sous-vêtements et des maillots de bain très échancrés sans craindre aucun débordement inopportun, le sexe rasé est incontestablement la meilleure solution. L'épilation intégrale est également effectuée par mimétisme: Dernier motif pour succomber à la mode du sexe rasé: En ôtant tous les poils, la zone du pubis, particulièrement érogène, peut être d'autant mieux stimulée - par des caresses ou pendant un cunnilingus - pour des sensations décuplées.

Si la femme ressent plus de plaisir avec le sexe rasé, qu'en est-il de l'homme? Pour un cunnilingus, les hommes préfèrent pour la plupart un minimum de poils pubiens. Mais en règle générale, les avis divergent, et sont catégoriques. Fantasme pour certains, obstacle au désir pour d'autres, l'épilation intégrale prête à controverse. L'épilation intégrale de la femme fait l'objet d'un vif débat. Au rang des réfractaires, hommes et femmes avancent deux raisons principales.

Tout d'abord, ils estiment que le sexe rasé renvoie une mauvaise image de la femme, réduite au statut d'actrice de film X. En ôtant toute connotation romantique au rapport sexuel, l'épilation intégrale du pubis peut refroidir le partenaire. Ensuite, certains rapprochent l'image de la femme épilée intégralement de celle d'une enfant, et y voient un moyen d'assouvir un fantasme répréhensible.

Enfin chacun ses gouts mais un homme sans poils perds vraiment de son charme. Moi je trouve pas Au contraire j'avai speur de son sex jel'ai trouvé comme sa et ben sa ma rassuré et puis je l'adore comme il est de t oute facon. Merci pour vos conseils, mais vous avez raison, il faudrais que j'en parle d'abord avec ma copine S'il y a des poils à la base du pénis, ça ne me gêne pas qu'il disparaissent quoi qu'ils ne me gênent pas non plus.

Mais pour le reste, je suis comme pupuce, je ne trouve pas ça viril du tout. Mon mec le fait parfois, parce qu'il en a envie, mais je suis contente qu'il n'en ait pas envie trop souvent.

La première fois que je me suis rasé, à la mousse, il y a plus d'une dixaine d'années, c'était une horreur! Non seulement ça repousse vite, mais ça pique, ça fait des boutons, des poils 'sous peau' J'ai du mal à comprendre les gars et les filles d'ailleurs! Depuis j'ai essayé tous les moyens: Ca parait douloureux surtout si on ne l'a jamais fait et très contraignant, mais croyez moi, niveau douceur y'a pas mieux, franchement. La première fois, c'est très long, mais après, 5 minutes tous les jours ou 10 minutes un jour sur 2 et voilà!

Pour la région de l'anus en revanche, crème dépilatoire tous les jours. Je parle biensur d'épilation intégrale, mais on peut laisser un peu de poils audessus de la verge, tout dépend de l'envie.

Avec ou sans poils n'est qu'une question estétique certes, mais l'estétique compte beaucoup je n'ai pas dit qu'elle était primordiale. En tout cas, d'expérience je peux vous garantir que les filles adorent. En effet comme le disait un internaute plus haut, elles s'épilent, on adore ça, pourquoi ne pas leur rendre la pareille en rendant notre région pubienne plus douce, lisse, au toucher comme au lécher?

Depuis quelques semaines je test un 'personnal shaver' spécialement designé pour les parties intimes et c'est franchement canon. La grille de ce rasoir électrique a des trous tellement fins qu'on ne peut pas s'abimer la peau ni se couper et ça coupe très très près; j'étais subjugué par la douceur après. Donc Sexquest, qu'as tu décidé finalement? Le témoignage de la demoiselle disant plus haut qu'un homme perd de sa virilité si il se rase j'ai trouvé çà Par contre je me retrouve dans bcp de témoignages d'hommes qui prennent soins d'eux et s'entretiennent.

J'ai commencé vers l'age de 20 ans à me raser la verge, les testicules et à me tondre la toise très court. Dans mes diverses experiences sexuelles j'ai tjrs eu des retours positifs car effectivement ya pas photo, dans l'intimité je me vois mal lécher, gouter , manger un sexe de femme pleins de poils lol et de même je comprendrais aisément qu'elle n'est pas envie de prendre en bouche mes testicules si elles sont pleines de poils. Je dis pas si un homme est blond, avec un système pileux peu devellopé, peut etre qu'il n'aura pas necessité de s'entretenir mais pour un homme comme moi, origine italienne, brun, croyez moi l'entretien est necessaire Voilà la partie témoignage Maintenant voilà ma question: Depuis tjrs, je me rase dans la douche, et n'ayant pas une peau trop fragile ça passe très bien avec cte méthode et le résultat obtenu est plus qu'acceptable.

Par contre mon ex me faisait lanus à la cire mais je suis aujourdhui célibataire et je me vois mal le faire seul, hors çà a depuis repoussé jai donc un sexe prfaitement entretenu et la raie des fesses poilues et je vous dis pas comme çà me dérange Merci de me conseiller sur la meilleure méthode a adopter, la fréquence et pourquoi pas me conseiller un produit.

C vrai koi vous imagninez vous les mecs ous faires des cuni si on est completement poilus Le mieux c'est la creme d'épilatoire, c'est plus long a faire mais après c'est le top. Les femmes,filles si vous aimez tant que ca les hommes avec des poils, allez toutes au zoo ya plein d'homme avec des poils Bonjour j'ai 19ans et j'aimerais savoir comment faire pour se raser entiétrement les testicules.

Moi j''ai fait faire voila 3 ans une épilation laser. Je suis épilé pénis, testicules et périné, mais pas le pubis. C'est quasi définitif et ça laisse une peau lisse et douce. Toutes les filles que j'ai connu ont aimé! Pour l'anus etc je le fais à l'occasion quand j'ai une copine, avec un miroir par terre un rasoir neuf de préférence et avec de la crème a raser pour peau sensible, mais la repousse n'est pas des plus plaisante Peut être que l'épilation ou le laser sont plus agréables, à voir!

Sexe interracial sexe sexy


zone sexe sexe homme rase

Si vous n'avez pas plus de 15 ans, vous n'êtes pas autorisé à entrer. Sensible à la protection des mineurs et afin de vous aider dans cette démarche, Doctissimo vous rappelle qu'il existe des logiciels spécialisés de filtrage des contenus accessibles sur Internet afin de protéger les mineurs, tel que: Doctissimo vous informe également qu'un moyen de protection est inclus dans Microsoft Internet Explorer.

Ce navigateur permet de conditionner l'accès à Internet en interdisant le chargement de pages contenant certains mots-clés. Le Club Doctissimo vous permet d' accéder gratuitement au plus grand forum francophone. La première fois ma copine à été surpris que je réalise son fantasme et maintenant elle adore car c'est beaucoup plus doux pour les caresses. Par contre il faut le faire régulièrement car sinon cela grate. Perso ça m'excite avec poils mais bon voilà Sans poils je trouve que ça fait petit garçon.

Guide santé Encyclopédie médicale Atlas du corps humain Dictionnaire médical Analyses médicales Examens radio Guide maternités Guide thalasso Urgences. Je confirme avoir plus de 15 ans. Créér un compte Le Club Doctissimo vous permet d' accéder gratuitement au plus grand forum francophone Je m'inscris. Rasage ou non des poils sur le pénis et autour. Bonjour, je voudrais savoir si un mec doit se raser les poils sur le pénis si il y en a, et les poils autour.

SI oui, comment faut-il faire? Merci de bien vouloir me répondre car je m'en préoccupe J'aimerais bien que qqu me réponde, c'est asser urgent avec ma copine je ne c pas comment faire. Message cité 1 fois. Tu peux toujours enlever le plus gros avec une tondeuse à cheveux grandes surfaces , et puis si tu veux bien rasé de près, sors la mousse et le jetable Bic! After Shave déconseillé, mais un peu de talc peut-être Tiens nous au courrant Salut alors le mien ma dit qu'il fasait sa avec de la creme dépilatoire.

Et bien je peux te dire que l'effet est garanti moi j'ai adoré c t super lisse. Moi perso je n'aime pas du tout quand mon mec s'épile! C'est un truc de meuf sa pas de mec!! C'est tellemnt plus viril un mec avec des poils! Enfin chacun ses gouts mais un homme sans poils perds vraiment de son charme. Moi je trouve pas Au contraire j'avai speur de son sex jel'ai trouvé comme sa et ben sa ma rassuré et puis je l'adore comme il est de t oute facon.

Merci pour vos conseils, mais vous avez raison, il faudrais que j'en parle d'abord avec ma copine S'il y a des poils à la base du pénis, ça ne me gêne pas qu'il disparaissent quoi qu'ils ne me gênent pas non plus. Mais pour le reste, je suis comme pupuce, je ne trouve pas ça viril du tout. Mon mec le fait parfois, parce qu'il en a envie, mais je suis contente qu'il n'en ait pas envie trop souvent.

La première fois que je me suis rasé, à la mousse, il y a plus d'une dixaine d'années, c'était une horreur! Non seulement ça repousse vite, mais ça pique, ça fait des boutons, des poils 'sous peau' J'ai du mal à comprendre les gars et les filles d'ailleurs!

Depuis j'ai essayé tous les moyens: Ca parait douloureux surtout si on ne l'a jamais fait et très contraignant, mais croyez moi, niveau douceur y'a pas mieux, franchement. Au rang des réfractaires, hommes et femmes avancent deux raisons principales. Tout d'abord, ils estiment que le sexe rasé renvoie une mauvaise image de la femme, réduite au statut d'actrice de film X. En ôtant toute connotation romantique au rapport sexuel, l'épilation intégrale du pubis peut refroidir le partenaire.

Ensuite, certains rapprochent l'image de la femme épilée intégralement de celle d'une enfant, et y voient un moyen d'assouvir un fantasme répréhensible. Leurs adversaires argumentent pour leur part en faveur de l'épilation du maillot à la brésilienne, en affirmant que c'est une voie nouvelle vers une forme de plaisir plus intense. Comme une expérience à essayer, somme toute.

Pour une épilation intégrale réussie et sans risque, il est important de prendre certaines précautions. Option la plus facile, la moins chère et la plus rapide, le rasoir doit néanmoins être manié avec précaution. Il doit non seulement être équipé d'une lame parfaitement propre, mais aussi être utilisé avec une mousse adaptée. Ces pré-requis permettent de minimiser le risque de lésions d'une part, la transmission d'infestions d'autre part.

En tout état de cause, le rasoir peut être utilisé pour effectuer une retouche à son épilation intégrale. Le pubis est une zone sensible, et les muqueuses d'autant plus. L'utilisation d'une crème dépilatoire peut provoquer des irritations très gênantes, voire dangereuses sur le plan de la santé. Sans doute la meilleure option, l'épilation intégrale à la cire permet une repousse lente et douce.

Elle peut néanmoins s'avérer très douloureuse. Dans ces conditions, il peut être utile d'y recourir en institut, pour bénéficier de mains expertes.

S'épiler définitivement au laser, c'est possible et c'est efficace. Mais attention à ne pas utiliser n'importe quel appareil, certains ne sont pas efficaces, voire dangereux.

...

Le Club Doctissimo vous permet d' accéder gratuitement au plus grand forum francophone. La première fois ma copine à été surpris que je réalise son fantasme et maintenant elle adore car c'est beaucoup plus doux pour les caresses. Par contre il faut le faire régulièrement car sinon cela grate. Perso ça m'excite avec poils mais bon voilà Sans poils je trouve que ça fait petit garçon.

Guide santé Encyclopédie médicale Atlas du corps humain Dictionnaire médical Analyses médicales Examens radio Guide maternités Guide thalasso Urgences. Je confirme avoir plus de 15 ans. Créér un compte Le Club Doctissimo vous permet d' accéder gratuitement au plus grand forum francophone Je m'inscris.

Rasage ou non des poils sur le pénis et autour. Bonjour, je voudrais savoir si un mec doit se raser les poils sur le pénis si il y en a, et les poils autour. SI oui, comment faut-il faire? Merci de bien vouloir me répondre car je m'en préoccupe J'aimerais bien que qqu me réponde, c'est asser urgent avec ma copine je ne c pas comment faire.

Message cité 1 fois. Tu peux toujours enlever le plus gros avec une tondeuse à cheveux grandes surfaces , et puis si tu veux bien rasé de près, sors la mousse et le jetable Bic! After Shave déconseillé, mais un peu de talc peut-être Tiens nous au courrant Salut alors le mien ma dit qu'il fasait sa avec de la creme dépilatoire. Et bien je peux te dire que l'effet est garanti moi j'ai adoré c t super lisse. Moi perso je n'aime pas du tout quand mon mec s'épile!

C'est un truc de meuf sa pas de mec!! C'est tellemnt plus viril un mec avec des poils! Enfin chacun ses gouts mais un homme sans poils perds vraiment de son charme. Moi je trouve pas Au contraire j'avai speur de son sex jel'ai trouvé comme sa et ben sa ma rassuré et puis je l'adore comme il est de t oute facon. Merci pour vos conseils, mais vous avez raison, il faudrais que j'en parle d'abord avec ma copine S'il y a des poils à la base du pénis, ça ne me gêne pas qu'il disparaissent quoi qu'ils ne me gênent pas non plus.

Mais pour le reste, je suis comme pupuce, je ne trouve pas ça viril du tout. Mon mec le fait parfois, parce qu'il en a envie, mais je suis contente qu'il n'en ait pas envie trop souvent.

La première fois que je me suis rasé, à la mousse, il y a plus d'une dixaine d'années, c'était une horreur! Non seulement ça repousse vite, mais ça pique, ça fait des boutons, des poils 'sous peau' J'ai du mal à comprendre les gars et les filles d'ailleurs! Depuis j'ai essayé tous les moyens: Ca parait douloureux surtout si on ne l'a jamais fait et très contraignant, mais croyez moi, niveau douceur y'a pas mieux, franchement.

La première fois, c'est très long, mais après, 5 minutes tous les jours ou 10 minutes un jour sur 2 et voilà! Pour la région de l'anus en revanche, crème dépilatoire tous les jours. Je parle biensur d'épilation intégrale, mais on peut laisser un peu de poils audessus de la verge, tout dépend de l'envie. Avec ou sans poils n'est qu'une question estétique certes, mais l'estétique compte beaucoup je n'ai pas dit qu'elle était primordiale.

Ensuite, certains rapprochent l'image de la femme épilée intégralement de celle d'une enfant, et y voient un moyen d'assouvir un fantasme répréhensible. Leurs adversaires argumentent pour leur part en faveur de l'épilation du maillot à la brésilienne, en affirmant que c'est une voie nouvelle vers une forme de plaisir plus intense.

Comme une expérience à essayer, somme toute. Pour une épilation intégrale réussie et sans risque, il est important de prendre certaines précautions. Option la plus facile, la moins chère et la plus rapide, le rasoir doit néanmoins être manié avec précaution. Il doit non seulement être équipé d'une lame parfaitement propre, mais aussi être utilisé avec une mousse adaptée.

Ces pré-requis permettent de minimiser le risque de lésions d'une part, la transmission d'infestions d'autre part. En tout état de cause, le rasoir peut être utilisé pour effectuer une retouche à son épilation intégrale. Le pubis est une zone sensible, et les muqueuses d'autant plus. L'utilisation d'une crème dépilatoire peut provoquer des irritations très gênantes, voire dangereuses sur le plan de la santé.

Sans doute la meilleure option, l'épilation intégrale à la cire permet une repousse lente et douce. Elle peut néanmoins s'avérer très douloureuse. Dans ces conditions, il peut être utile d'y recourir en institut, pour bénéficier de mains expertes.

S'épiler définitivement au laser, c'est possible et c'est efficace. Mais attention à ne pas utiliser n'importe quel appareil, certains ne sont pas efficaces, voire dangereux. Dernier point à prendre en considération avant de faire son choix: L'épilation intégrale doit alors s'inscrire dans une décision pensée et réfléchie, car irréversible. Choisir l'épilation intégrale pour des raisons pratiques Epilation intégrale de la femme:








Le sexe Tufik sexe amatur


Men Corner Mousse dépilatoire intime 17,90 euros Comparer et Acheter. Avez-vous déjà partagé cet article? Epilation des sourcils pour homme: Pour avoir un visage lumineux parfaitement mis en valeur, un homme se doit d'avoir de jolis Alors que de plus en plus d'hommes se tournent vers l'épilation définitive ou non , Un homme qui s'épile, cela ne surprend plus de nos jours.

Mais certaines questions demeurent Comme pour les aisselles ou le pubis, de plus en plus d'hommes souhaitent en finir avec les poils L'épilation masculine est de plus en plus répandue aujourd'hui.

En dehors de la barbe, on a l'impression que les jeunes hommes d'aujourd'hui ne veulent plus voir Si l'on vous parle souvent de rasage et d'entretien de barbe ici, vous allez voir que l'épilation Soins personnels ou administrés: Inscrivez-vous à la Newsletter:.

A quelle vitesse réaliser mes mouvements pour prendre du muscle plus vite? Nos 7 meilleures idées insolites pour réussir votre premier rendez-vous. Comment rendre une femme jalouse pour le bien de son couple?

Quelles sont les voitures de collection les plus recherchées? Jouez et Gagnez des tonnes de cadeaux! Pour porter des sous-vêtements et des maillots de bain très échancrés sans craindre aucun débordement inopportun, le sexe rasé est incontestablement la meilleure solution. L'épilation intégrale est également effectuée par mimétisme: Dernier motif pour succomber à la mode du sexe rasé: En ôtant tous les poils, la zone du pubis, particulièrement érogène, peut être d'autant mieux stimulée - par des caresses ou pendant un cunnilingus - pour des sensations décuplées.

Si la femme ressent plus de plaisir avec le sexe rasé, qu'en est-il de l'homme? Pour un cunnilingus, les hommes préfèrent pour la plupart un minimum de poils pubiens. Mais en règle générale, les avis divergent, et sont catégoriques. Fantasme pour certains, obstacle au désir pour d'autres, l'épilation intégrale prête à controverse. L'épilation intégrale de la femme fait l'objet d'un vif débat. Au rang des réfractaires, hommes et femmes avancent deux raisons principales. Tout d'abord, ils estiment que le sexe rasé renvoie une mauvaise image de la femme, réduite au statut d'actrice de film X.

En ôtant toute connotation romantique au rapport sexuel, l'épilation intégrale du pubis peut refroidir le partenaire. Et bien je peux te dire que l'effet est garanti moi j'ai adoré c t super lisse. Moi perso je n'aime pas du tout quand mon mec s'épile!

C'est un truc de meuf sa pas de mec!! C'est tellemnt plus viril un mec avec des poils! Enfin chacun ses gouts mais un homme sans poils perds vraiment de son charme. Moi je trouve pas Au contraire j'avai speur de son sex jel'ai trouvé comme sa et ben sa ma rassuré et puis je l'adore comme il est de t oute facon. Merci pour vos conseils, mais vous avez raison, il faudrais que j'en parle d'abord avec ma copine S'il y a des poils à la base du pénis, ça ne me gêne pas qu'il disparaissent quoi qu'ils ne me gênent pas non plus.

Mais pour le reste, je suis comme pupuce, je ne trouve pas ça viril du tout. Mon mec le fait parfois, parce qu'il en a envie, mais je suis contente qu'il n'en ait pas envie trop souvent.

La première fois que je me suis rasé, à la mousse, il y a plus d'une dixaine d'années, c'était une horreur! Non seulement ça repousse vite, mais ça pique, ça fait des boutons, des poils 'sous peau' J'ai du mal à comprendre les gars et les filles d'ailleurs!

Depuis j'ai essayé tous les moyens: Ca parait douloureux surtout si on ne l'a jamais fait et très contraignant, mais croyez moi, niveau douceur y'a pas mieux, franchement.

La première fois, c'est très long, mais après, 5 minutes tous les jours ou 10 minutes un jour sur 2 et voilà! Pour la région de l'anus en revanche, crème dépilatoire tous les jours. Je parle biensur d'épilation intégrale, mais on peut laisser un peu de poils audessus de la verge, tout dépend de l'envie.

Avec ou sans poils n'est qu'une question estétique certes, mais l'estétique compte beaucoup je n'ai pas dit qu'elle était primordiale. En tout cas, d'expérience je peux vous garantir que les filles adorent. En effet comme le disait un internaute plus haut, elles s'épilent, on adore ça, pourquoi ne pas leur rendre la pareille en rendant notre région pubienne plus douce, lisse, au toucher comme au lécher?

Depuis quelques semaines je test un 'personnal shaver' spécialement designé pour les parties intimes et c'est franchement canon.

La grille de ce rasoir électrique a des trous tellement fins qu'on ne peut pas s'abimer la peau ni se couper et ça coupe très très près; j'étais subjugué par la douceur après. Donc Sexquest, qu'as tu décidé finalement?

zone sexe sexe homme rase

Le sexe du site filles indiennes Vidéos de sexe


Pour un cunnilingus, les hommes préfèrent pour la plupart un minimum de poils pubiens. Mais en règle générale, les avis divergent, et sont catégoriques. Fantasme pour certains, obstacle au désir pour d'autres, l'épilation intégrale prête à controverse.

L'épilation intégrale de la femme fait l'objet d'un vif débat. Au rang des réfractaires, hommes et femmes avancent deux raisons principales.

Tout d'abord, ils estiment que le sexe rasé renvoie une mauvaise image de la femme, réduite au statut d'actrice de film X.

En ôtant toute connotation romantique au rapport sexuel, l'épilation intégrale du pubis peut refroidir le partenaire. Ensuite, certains rapprochent l'image de la femme épilée intégralement de celle d'une enfant, et y voient un moyen d'assouvir un fantasme répréhensible. Leurs adversaires argumentent pour leur part en faveur de l'épilation du maillot à la brésilienne, en affirmant que c'est une voie nouvelle vers une forme de plaisir plus intense.

Comme une expérience à essayer, somme toute. Pour une épilation intégrale réussie et sans risque, il est important de prendre certaines précautions. Option la plus facile, la moins chère et la plus rapide, le rasoir doit néanmoins être manié avec précaution. Ca parait douloureux surtout si on ne l'a jamais fait et très contraignant, mais croyez moi, niveau douceur y'a pas mieux, franchement. La première fois, c'est très long, mais après, 5 minutes tous les jours ou 10 minutes un jour sur 2 et voilà!

Pour la région de l'anus en revanche, crème dépilatoire tous les jours. Je parle biensur d'épilation intégrale, mais on peut laisser un peu de poils audessus de la verge, tout dépend de l'envie. Avec ou sans poils n'est qu'une question estétique certes, mais l'estétique compte beaucoup je n'ai pas dit qu'elle était primordiale.

En tout cas, d'expérience je peux vous garantir que les filles adorent. En effet comme le disait un internaute plus haut, elles s'épilent, on adore ça, pourquoi ne pas leur rendre la pareille en rendant notre région pubienne plus douce, lisse, au toucher comme au lécher?

Depuis quelques semaines je test un 'personnal shaver' spécialement designé pour les parties intimes et c'est franchement canon. La grille de ce rasoir électrique a des trous tellement fins qu'on ne peut pas s'abimer la peau ni se couper et ça coupe très très près; j'étais subjugué par la douceur après. Donc Sexquest, qu'as tu décidé finalement? Le témoignage de la demoiselle disant plus haut qu'un homme perd de sa virilité si il se rase j'ai trouvé çà Par contre je me retrouve dans bcp de témoignages d'hommes qui prennent soins d'eux et s'entretiennent.

J'ai commencé vers l'age de 20 ans à me raser la verge, les testicules et à me tondre la toise très court. Dans mes diverses experiences sexuelles j'ai tjrs eu des retours positifs car effectivement ya pas photo, dans l'intimité je me vois mal lécher, gouter , manger un sexe de femme pleins de poils lol et de même je comprendrais aisément qu'elle n'est pas envie de prendre en bouche mes testicules si elles sont pleines de poils.

Je dis pas si un homme est blond, avec un système pileux peu devellopé, peut etre qu'il n'aura pas necessité de s'entretenir mais pour un homme comme moi, origine italienne, brun, croyez moi l'entretien est necessaire Voilà la partie témoignage Maintenant voilà ma question: Depuis tjrs, je me rase dans la douche, et n'ayant pas une peau trop fragile ça passe très bien avec cte méthode et le résultat obtenu est plus qu'acceptable. Par contre mon ex me faisait lanus à la cire mais je suis aujourdhui célibataire et je me vois mal le faire seul, hors çà a depuis repoussé jai donc un sexe prfaitement entretenu et la raie des fesses poilues et je vous dis pas comme çà me dérange Merci de me conseiller sur la meilleure méthode a adopter, la fréquence et pourquoi pas me conseiller un produit.

C vrai koi vous imagninez vous les mecs ous faires des cuni si on est completement poilus Le mieux c'est la creme d'épilatoire, c'est plus long a faire mais après c'est le top. Les femmes,filles si vous aimez tant que ca les hommes avec des poils, allez toutes au zoo ya plein d'homme avec des poils Bonjour j'ai 19ans et j'aimerais savoir comment faire pour se raser entiétrement les testicules.

Moi j''ai fait faire voila 3 ans une épilation laser. Je suis épilé pénis, testicules et périné, mais pas le pubis. Les crèmes et gels dépilatoire présentent plusieurs avantages dans le cadre de l'épilation intime.

En revanche, faites attention aux allergies! Enfin, au même titre que le rasage, les crèmes et gels dépilatoires se contentent de détruire le poil en surface.

Il faut donc un suivi régulier pour éviter que ne repoussent trop rapidement des poils disgracieux. La pilosité intime étant particulièrement dense, ces dernières ne sont pas assez efficaces. Sachez d'ailleurs qu'il est facile de fabriquer sa propre cire orientale chez soi: Point de danger pour le pubis et les fesses mais une grande prudence est recommandée sur les testicules dont la peau est fine et fragile.

Renseignez vous donc bien au moment du rendez-vous. Pour ceux qui veulent en finir pour de bon avec leurs poils pubiens, l'épilation du sexe à la lumière pulsée peut aussi être une solution idéale. Mais n'ayez crainte, les personnes qui travaillent dans ces instituts savent vous mettre en confiance.

Maintenant, vous avez toutes les cartes en main pour épiler ou raser vos parties intimes. Faites attention à choisir la méthode la plus appropriée en fonction de votre pilosité, de votre type de peau Pour finir, voici donc les deux produits que nous avons testés et approuvés pour vous: L'épilation intime avec un rasoir: Gillette Body Rasoir pour le coprs pour homme 4,71 euros - Le rasoir tout-terrain - Tête de rasoir pivotante qui s'adapte facilement aux courbes du corps.

Men Corner Mousse dépilatoire intime 17,90 euros - Elimination des poils disgracieux - Epilation sans douleur - Facile à utiliser et rapide Acheter. Veet Cire Orientale Huile d'Argan 6,99 euros Inspirée de la recette ancestrale de la cire orientale, la cire orientale Veet a été conçue pour vous offrir des résultats impeccables chez vous grâce à une formule au sucre efficace.

Men Corner Mousse dépilatoire intime 17,90 euros Comparer et Acheter.

zone sexe sexe homme rase