Nakne kjendiser sexkontakt norge

Sexe forum sexe entre fille

sexe forum sexe entre fille

Et c'est hier soir que ça s'est produit, nous étions trois filles pour mon homme. C'était très naturel, très sensuel, une phase assez longue de préliminaires. Un moment, mon homme me regarde et me demande s'il peut pénétrer une des filles, je dis oui évidemment, j'ai pris du plaisir à le regarder faire l'amour à une autre. Ensuite ce fut mon tour puis celui de l'autre fille.

Une fois que nous fumes tous rassasiés, nous avons continuer à nous câliner et ensuite moi et mon homme sommes rentrés chez nous. Bref un très bon moment J'ai eu et j'ai toujours la sensation que ce qui s'est passé, bien que extra, n'est pas normal et j'ai du mal à "entrer" ces nouvelles données.

Je précise, ce n'est ni de la jalousie envers les autres filles ou la peur qu'il aille voir ailleurs c'est juste une sensation de tristesse assez immense qui me lâche pas depuis ce matin. Merci à ceux qui ont vécu l'expérience de m'éclairer et de me faire part de leur ressenti.

Pensez-vous que finalement je n'étais pas prête? Que cette sensation va disparaître? Il faut un peu de temps Bonjour, Ton témoignage est intéressant et bien raconté. Je pense qu'il faut en effet avoir un peu de recul et qu'il est normal qu'à chaud les émotions soient un peu contradictoires hier tu te sentais bien, ce matin envie de pleurer Surtout si c'était la première fois que tu vivais quelque chose de "non conventionnel".

Je ne sais pas si cela va t'aider beaucoup, mais j'ai envie de t'écrire: Si dans quelques temps le regret l'emporte, ne renouvelle pas l'expérience Newsletter Santé Toute l'actualité santé directement dans votre boîte mail! Les numéros d'urgence à connaître Voici la liste des principaux numéros d'urgence gratuits à connaître pour joindre les secours ouverts 24h sur Les causes d'un retard de règles A part la grossesse, quelles sont les causes d'un retard de règles?

Grossesse et Enfants Conception et fécondité, alimentation, démarches et échographies pendant la grossesse Envoyer la réponse Recherche. Tout Aujourd'hui La semaine dernière Le mois dernier. Bonjour, je suis une fille de 15 ans et je suis actuellement en seconde, je suis très mature et je fait beaucoup plus que 15 ans.

Je ne pense pas etre dans la bonne catégorie pour vous parler de mon problème, mais bon. Je ne suis pas vraiment une Il y'a deux ans j'ai rencontré un garçon beaucoup plus vieux que moi, il était sympa mais j'ai toute suite remarqué qu'il était très attiré par le sexe! Il savait que j'était vierge, ça ne le dérangeais pas. J'avais mal au moment de la pénétration mais ensuite j'ai adorée, c'était magnifique!

La seule chose qui ait dérapé c'est après le rapport. Il a voulu éjaculer dans ma bouche, je lui ait dit non, mais il l'a quand meme fait puis a fini par me dire "tu vois, c'était pas si horrible.

J'ai vraiment regretté ce que j'avais fait mais pourtant c'est très vite devenu comme une drogue pour moi. Je me suis inscrite sur un tas de sites, j'ai cherché a connaitres des garçons toujours plus vieux que moi, j'ai du coucher avec plus de 20 garçons eu deux ans, tous plus vieux, tous ignorant que j'avais 13, 14, 15 ans. J'aime tellement ça que j'ai peur de ne plus pouvoir m'arreter, help.

C'est dommage Pourquoi veux-tu t'arrêter? Tu n'es pas une C'est normal d'aimer ça, j'aime ça aussi j'ai d'autres problème que toi j'arrive à me retenir grâce à ma timidité etc.. Mais si sa te plais et que tu penses gérer la situation continue peut-être avec des garçons de ton âge ou un peu plus âgé, chercher à le faire avec amour c'est encore mieux..

Puis fait attention certaines personnes ont de mauvaise intention. Surtout fait attention à toi.. Te protégé pas zappé ça te méfier un minimum. Par contre si tu te sens salie, tu devrais peut-être te remettre en question si cette situation te conviens vraiment..

Blog sexe indien vidéos de sexe gratuit


sexe forum sexe entre fille

...


Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France!! Voila j'ai 15ans est je suis amoureusse d'un garcons mets je prefere le sexe avec les files je trouve plus sensuelle et ecsitent et voila jaimerai savoir des jeux ou des petit chose a faire avec les filles?

Merci mets sa m'aide pas et cest pas un concour decriture. Dis moi plus précisémment ce que tu veux savoir. Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre ici. Afficher le contenu ignoré. Votre nom ou adresse email: Avez-vous déjà un compte? Non, créez-en un maintenant. Oui, mon mot de passe est: On est a 4 super potes et , on s'organisent des soirées pijama ou on teste toutes sortes dê pratiques du style: Bien sur , on fait pas que du cul aussi hein --' On est pas des grosses cochonnes hein!

On s'mattent des films et tout , des blagues et tout , et tout!! Je voulais savoir si vous nous trouvez normales? Vous n'étes pas dégoutés? Vous le faites aussi? Vous avez des astuces? Vos fantasmes c'est quoi? Vous les faites entres potes? Merci de ne pas m'insultée ou autres Message cité 6 fois. Mais après c'est toi qui voit, tu as quel âge enfait? Moi 15ans , 2 autre 16ans , et une autre 15 ans. J'ai des amies,je leur propose ça,ça sera non direct qu'on y prenne du plaisir ou pas.

Et non ce n'est pas anormal malgré que ça ne m'est jamais arrivée. Je t'assure je suis hétéro mais bon Je sort avec des mecs mais , des filles je pourrais jamais sortir officielement avec une nana: S J'aime juste m'amusée avec mes copines , nous faire du bien , mais sinon sortir avec une fille , je pourrais pas , ça bloque. Il y a des bisexuels qui ne se verraient pas être en couple avec une fille mais qui apprécient les relations sexuelles avec elles. Je maintiens que je ne crois pas qu'on puisse être hétéro et faire ce genre de choses.

Il y a forcément un moment où tu te sentirais dégoutée. Après c'est mon avis perso,mais je suis sure qu'une vraie hétéro pourrait pas faire ça à moins de le faire pour voir ce que ça fait mais ça serait une fois.

Message cité 1 fois. Est-ce que tes amies t'attirent? Si oui, tu as des tendances bi. Putain, y'en a qui ont de la chance d'avoir des amies aussi "open". Lol de toute façon, juger ça sert à rien, tu as le droit de faire ce que tu veux En même temps si elle veut pas se coller une étiquette,c'est son droit.

Merci J'aye eu peur un moment d'etre une " détraquée sexuelle ". T'es pas bizarre,chacun son truc. Non Vous le faites aussi? Non Vos fantasmes c'est quoi? Bah ouais xD Vous n'étes pas dégoutés? J'ai pleins de fantasmes. Non mes amies sont trop coincées à ce niveau-là. J'ai l'impression que maintenant si on n'est pas Bi on est coincée, juste une impression?? Message cité 2 fois. Merci de repondre Vos reponse positive maintenant me soulage si jamais je veux parler ou poster autre chse!

Au debut j'ai eu peur de ce que vous auriez pensée:



Maman enseigner le sexe prise de force sexe


C'est gratuit et rapide clique-ici!! Tu auras accès à la totalité du site chat, fonctionnalités, etc. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Ce forum est réservé à un public averti Les discussions tournent autour de la sexualité des ados et certains propos peuvent être choquants. Toute dérive pédophilie, pornographie etc. Si quelqu'un vous parait trop insistant que ce soit en privé ou en public n'hésitez pas à nous faire un signalement.

Utilisateur anonyme - 18 mars à Cette réponse vous a-t-elle aidé? N'oubliez pas de prendre quelques secondes pour remercier l'auteur: Merci Merci pour votre retour. Notre objectif est de vous donner la meilleure réponse possible. Commenter la réponse de Utilisateur anonyme. Signaler Commenter la réponse de Thhyna. Thhyna - 18 mars à Commenter la réponse de Thhyna. Je pense sincèrement que dans l'inconscient des hommes fonctionne encore le stéréotype: J'ai 57 ans et on ne me choisira plus pour la reproduction, je suis donc, étant dit-on "jolie et sexy", à ne servir que d'objet sexuel, exactement comme vous.

Je ne demande que de l'amour et on me répond sexe, j'en crève et je me dis que plus jamais je ne serais aimée. Je pense que les hommes et les femmes ne se comprennent pas. Seuls les hommes un peu féminins peuvent nous comprendre. Le refuge dans la solitude aussi je comprends, l'impression d'etre laissée pour compte. Tout le monde a le droit d'etre aimée, y compris les jolies femmes.

Je pense que ce malentendu est tragique, les femmes dans leur grande majorité demandant de l'amour avec le sexe bien sur, indispensable ,les hommes ne donnent que du sexe comme s'ils étaient incapables de donner autre chose.

Le sexe sans amour ça peut exister, je l'ai vécu, mais tellement moins satisfaisant que le sexe dans l'amour! Cette époque est aussi complètement dénuée de romantisme, elle est cynique et se retrouve dans les rapports humains!

Faut-il sauver le soldat Johnny? David Abiker répond à vos questions! Mon prince charmant est une princesse Jeunes et accros aux injections: Règles du forum Haut de page.

Les tops de Marie Claire. De Kioto à Rio: Comment je me suis réconciliée avec mon corps? Des numéros anciens de Marie Claire. Après onze FIV, j'y crois encore A vos talons, citoyens!

sexe forum sexe entre fille