Nakne kjendiser sexkontakt norge

Sexe fanfiction cash sexe

sexe fanfiction cash sexe

En voici un nouveau, qu'elle a voulu très pervers, vous êtes donc par avance prévenu! Les mots et conditions obligatoires sont en gras et italique comme à chaque fois.

Alice je sais que par avance tu seras frustrée par la fin, mais je voulais apporter une fin "mignonne" au couple que tu affectionne: Lydia avait encore eu la folle idée d'organiser une soirée dans sa maison du lac.

Une soirée qui s'annonçait riche en rebondissements. Pour l'heure, l'adolescente s'occupait de ses nombreux invités afin que son statut de Reine du lycée lui reste totalement acquis. Aiden suivait à nouveau Lydia à travers la foule.

Il n'arrivait pas à se passer de la jeune femme. Du moins, c'est ce qu'il essayait de lui faire croire pour obtenir la possibilité de coucher avec elle ce soir. La banshee l'évitait depuis plusieurs jours déjà et refusait de sortir à nouveau avec lui, persuadée qu'il n'était pas un gentil garçon. Elle s'éloigna, tandis qu'Ethan, un verre à la main, venait retrouver son frère jumeau parmi la foule.

Il lui proposa son verre pour qu'il puisse boire et noyer son amertume, mais Aiden n'en fit rien. Il continua de regarder Lydia s'éloigner, puis passer près de Danny. Ce dernier était dans les bras d'un beau gosse. Il avait visiblement très bien surmonté sa rupture, au grand dam d'Ethan qui les aperçut à son tour. Ethan avala d'une traite son verre, le posa sur une table , et quitta la maison pour se promener dehors.

Aiden le suivit, n'ayant aucune envie de rester là à ne pouvoir satisfaire ses désirs. Dehors, il faisait plutôt frais et le bruit de la musique ne se faisait plus beaucoup entendre.

Les deux jumeaux s'éloignèrent et se posèrent dans un coin tranquille. Tu vois le truc? Réflexion faite, je devrais me mettre aux mecs aussi moi Comme ça je t'aurais sous la main pour assouvir tous mes désirs, se moqua Aiden. Baiser son double ça doit en faire kiffer plus d'un non? Ethan souffla à nouveau, détournant le regard mais n'osant pas répondre à la question de son frère.

Parce que la vérité était bien différente. La vérité étant qu'il y avait déjà songé et pensé plus d'une fois. Devant cette absence de réponse, Aiden se calma et regarda plus en détail son frère. Durant un instant, une étrange tension électrique passa entre les deux.

Aiden observait le regard de son frère, mais aussi ses lèvres. Jamais elles ne lui avaient paru aussi désireuses d'être embrassées. Il décida de rompre cette tension en posant ses lèvres sur celles de son frère et en lui volant un baiser. D'abord surpris, Ethan repoussa violemment son frère.

Choqué qu'il ait pu enfreindre cette intimité. Mais quelques instants plus tard, Ethan se jeta à son tour sur les lèvres de son frère. Il avait réveillé en lui un désir interdit qu'il ne pouvait renier. Ils s'embrassèrent ainsi de longues minutes, ignorant totalement qu'ils étaient observés.

En effet, un autre loup garou avait décidé de prendre l'air et de s'éloigner des tumultes de la soirée: Ce dernier se promenait lorsqu'il entendit les gémissements des deux frères jumeaux. Il préféra rester caché derrière un arbre afin d'observer la scène attentivement. Il n'en revenait pas. Ethan avait retiré le t-shirt de son frère et sa langue lui caressait le torse tout entier.

Il s'amusait à titiller ses tétons pour provoquer des gémissements terribles chez son frère. Bientôt, Ethan se retrouva à genoux, libérant le sexe à demi-dur de son frère. Il l'avait fait passer par la fente de la braguette de son jean. Il posa ses lèvres dessus afin qu'il prenne une forme plus imposante et bientôt, les 18 centimètres d'Aiden se retrouvèrent à l'intérieur de la bouche d'Ethan.

Ethan s'était débarrassé de son propre pantalon, afin de libérer sa virilité et de pouvoir masturber tout à son aise son propre sexe. Aiden avait posé ses mains sur les cheveux roux de son frère et il lui donnait le rythme qu'il désirait avoir pour sa fellation. Ethan était parfaitement soumis à son frère tandis qu'Aiden se montrait sauvage et avide d'en avoir d'avantage.

De derrière son arbre, Isaac n'en perdait pas une miette. Ce spectacle l'excitait et le rendait lui aussi totalement dur à l'intérieur de son pantalon.

S'il avait eu assez de cran et d'audace, il serait allé rejoindre le duo pour s'occuper du membre tendu d'Ethan. Ce dernier masturbait ses propres 18 centimètres et semblait se satisfaire de sa main, son seul besoin étant de pouvoir faire jouir son frère. L'entendre parler aussi vulgairement redoubler l'excitation d'Ethan. Sans lui répondre, il se contenta de se retourner, de se mettre à quatre pattes à même le sol et de lui présenter son anus.

Si j'avais su que mon frangin était aussi salope au lit, j'en aurais profité bien avant. Aiden regarda rapidement autour de lui pour vérifier que personne ne les observait, mais ne vit cependant pas Isaac toujours camouflé derrière son arbre. Après avoir donné une bonne claque sur les fesses de son frère, il présenta son gland devant son entrée la plus intime.

Aiden, dont l'égo pouvait être surdimensionné, fut piqué par cette petite touche qu'avait lancé son frère. Il décida de lui rendre la pareil en entrant totalement son sexe sans ménagement entre les fesses de son frère.

Ethan voulut hurler sa douleur, mais il devait se retenir pour ne pas alerter tous les fêtards. Même si au fond de lui, il aurait beaucoup aimé que Danny le trouve dans cette position et qu'il comprenne que lui aussi n'avait plus besoin de lui. Aiden défonça complètement l'anus de son frère en entrant et sortant à une vitesse quasiment folle. Le loup devenait comme possédé et prenait son pied avec son jumeau. Au bout de plusieurs minutes, Aiden grogna d'avantage, sa jouissance se rapprochant inexorablement.

Ethan mordait ses lèvres et sentit couler en lui toute la semence de son frère. C'était chaud, épais et liquide mais tellement bon. Avec ses autres partenaires, il ne pouvait pas prendre le risque de faire cela sans protection. Mais avec son frère, tous les interdits étaient levé. Aiden tendit sa main à son frère. Ce dernier s'en servit pour se relever et les jumeaux se rhabillèrent tranquillement.

Soudain, Ethan fit aller son "museau" de loup et regarda aussitôt dans la direction de l'arbre. Ils n'étaient pas seuls et quelqu'un avait donc assisté à toute la scène. Derrière son arbre, Isaac réalisa qu'il était découvert et plutôt que d'avoir à assumer sa perversité il avait tout de même regardé , il préféra détaler comme un lapin.

Aiden resta seul pendant un moment, préférant regarder sur son téléphone s'il n'avait pas reçu par hasard un message de Lydia. Ca n'était pas le cas. Mais au fond, il s'en fichait. Après tout, il avait eu ce qu'il voulait, il s'était "vidé les couilles" comme il aimait si bien le dire.

Mais cette première expérience le fit réaliser une chose: Quelqu'un qui ne serait pas son frère. Et comme si les dieux voulaient lui répondre, il vit Derek Hale, s'avancer dans sa direction. Derek était beau gosse, brun, ténébreux et surtout, pourrait être la victime idéale pour son plan de découverte de lui même. Il n'avait plus qu'à le convaincre. Aiden savait qu'il était direct, cash et parfois vulgaire, mais en même temps, c'était sa technique personnelle.

Derek réfléchit un instant avant de réaliser qu'il connaissait cependant l'odeur qui émanait du jeune loup. Aiden savait pertinemment que Derek devinerait cela grâce à son odorat, aussi ne s'en cacha t-il pas. Aiden déboucla sa ceinture et laissa tomber son pantalon - car oui, Aiden ne portait pas de caleçon sous ses jeans - pour laisser s'afficher sa virilité qui reprenait peu à peu contenance.

Ce genre de trucs, je les repère assez vite. Derek tourna le dos au jeune loup mais ce dernier ne lui laissait pas le choix. Qu'est-ce que tu pense à l'idée de pouvoir dominer un mâle dominant? La curiosité de l'ancien alpha sembla piqué au vif. Il se retourna lentement pour faire face au loup complètement nu face à lui. Aiden s'était approché lentement et doucement, il glissa ses lèvres dans le cou de Derek. Après l'avoir mordillé quelques instants, il glissa jusqu'au sol afin d'avoir le visage face à son entre-jambe.

Il aida le brun à se débarrasser de son pantalon devenu beaucoup trop encombrant et lorsqu'il fut face à son sexe toujours mou, il ne se découragea pas. Et pour joindre le geste à la parole, il ouvrit la bouche et avala le morceau de chair qui pendait au dessus des deux bourses.

Derek avait le sexe poilu, donc rapidement, Aiden eu le nez dans la toison brune du loup dominant. Lorsqu'il sentit ce sexe gonfler dans sa bouche, il réalisa qu'offrir une bonne fellation n'était pas chose aussi aisée.

Il admirait son frère pour être un dieu de la fellation, mais lui avait encore beaucoup à apprendre malheureusement. Incapable d'entrer les 19 centimètres du brun dans sa bouche, il laissa sa bave couler le long de son menton tandis que Derek souriait, fier et satisfait d'avoir fermé la bouche de ce jeune arrogant. Derek approcha ses doigts de la bouche d'Aiden et l'obligea à les avaler et à les mouiller abondamment.

Aiden obéit et Derek, torse contre dos, fit glisser ses doigts près des fesses du jeune homme. Il glissa tout d'abord un doigt dans son intimité et le conseilla. Piqué au vif, Derek remplaça bientôt ses doigts par son propre sexe. Ils étaient toujours debout l'un contre l'autre et Derek passa ses mains sur le torse du plus jeune.

Soudain, Aiden ne put s'empêcher d'hurler. Derek l'avait pénétré de force sans crier garde. Derek sortit son sexe pour le pénétrer à nouveau. Lorsque sa jouissance ne tarda pas à arriver, Derek se retira et termina lui même de se satisfaire en éjaculant sur le torse du jumeau au préalable hétéro. Pendant ce temps, Ethan avait retrouvé Isaac dans le cabanon du petit port, derrière la maison.

Il était assis près du lac, l'esprit ailleurs. Ethan se posa juste à côté de lui, sans rien dire. C'est Isaac qui rompit le silence. La prochaine fois je materais un dvd , ça sera plus simple non?

C'est votre truc à vous. En fait, ça fait un moment que j'ai cette idée dans la tête ou je pense à Je m'imagine en mode dominateur tu vois le genre? Alors qu'au fond, j'ai des vrais sentiments pour lui et que, je pense que c'est un fantasme que je dois vivre avant de lui dire quoi que ce soit Cette révélation ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. Désireux d'oublier totalement Danny, Ethan réalisa qu'il pouvait être la réponse aux prières de l'autre loup.

Je te propose d'être soumis, pour toi, toute la nuit s'il le faut Cette proposition réveilla de plus belle la bête d'Isaac. Ce dernier changea du tout au tout, poussant violemment Ethan contre un mur.

Ce dernier savourait déjà d'avance la folle partie de jambes en l'air qui l'attendait. Isaac embrassa fougueusement le jeune homme et rapidement l'obligea à le dévêtir pour que ses 16 centimètres sortent à l'air libre. Ethan s'accroupit pour venir dévorer la virilité du loup et lui offrir un plaisir insoupçonné.

La perversité d'Isaac se développa de plus en plus et bientôt, le bêta obligea Ethan à lui enlever ses chaussures pour pouvoir lécher chacun de ses doigts de pieds. Des idées plus perverses les unes que les autres lui traversaient ainsi l'esprit et Ethan obéissait docilement au bêta.

Ethan prit cette réflexion pour un très beau compliment, puis il continua son entreprise en remontant vers l'entre jambe de l'adolescent. Plutôt que de s'attaquer à son sexe, il préféra s'attarder sur ses deux bourses bien poilues qui lui donnaient tellement envie.

Il les goba, joua avec, déclencha des gémissements chez son amant du soir et l'allongea au sol tout en le déshabillant complètement. Ethan chevaucha Isaac pour venir l'embrasser tout en plaçant ses fesses au niveau de son entre jambe. Avec ce qu'il s'était pris un peu plus tôt par Aiden, il n'avait aucunement besoin d'être d'avantage préparé. Jasper avait accepté de voir la dame et moi je m'occupais du mari. Le vol se passa tranquillement j'avais même fermé les yeux le temps que Jasper termine son rapport.

En arrivant l'hôtel nous avions une chambre avec 2 lits. Nous partagions toujours une chambre lors des colloques, nous finissions toujours dans la chambre de l'un ou l'autre à picoler et s'endormir, alors on payait une chambre pour rien, à part quand Bella et Alice étaient avec nous. Je passai à la douche le premier ne revêtant qu'un simple boxer, je passais ma vie en boxer, mon ami était habitué, pendant que je relisais le rapport du couple que Jasper avait terminé dans l'avion.

J'entendis Jasper ouvrir l'eau alors qu'il parlait au téléphone avec Alice. J'apposai quelques lignes sur le plan d'intervention du mari. J'étais concentré sur mon travail quand Jasper se plaça à côté de moi m'offrant une canette de bière.

Je terminai de déterminer la fréquence des rendez-vous du mari, j'envoyai le tout à Jessica par mail avec un mot disant de contacter le patient pour l'aviser des jours et des heures que j'avais prévu pour lui. Je fermai l'ordinateur et pris une longue gorgée de ma bière me tournant vers mon meilleur ami. J'écarquillai les yeux en le voyant assis sur le coin du lit près de moi me fixant d'un regard que je lui connaissais trop bien.

Il était nu et passait sa main sur sa bite énorme. Je souris en secouant la tête. Bien qu'elle ne me dérangeait pas, j'étais surpris par sa nudité, ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu ce genre de rapport. Je le regardais encore et ma bite tressauta dans mon boxer. J'en avais envie moi aussi. Nous avions refait des soirées de baises intensives suite à cette dernière soirée de bizutage où Alice et Bella nous avaient rejoints.

Jasper et moi on avait eu une petite faiblesse lors d'un colloque il y a plus d'un an alors que nous avions forcés sur l'alcool et aussi parce que Jasper trouvait que mon corps nouvellement tatoué sur le bras, partant de mon pectoral jusqu'à mon poignet gauche était foutrement sexy et bandant.

Bella et moi nous nous étions fait faire des tatouages et des piercings. Bella avait un tatouage sur le flanc partant du centre de son ventre vers sa hanche jusqu'à la courbe de son sein droit, l'autre, une pluie d'étoile partant de l'arrière de son oreille jusqu'au milieu de son dos, un peu comme celui de la chanteuse Rhianna.

Son merveilleux piercing sur son sexe juste en haut de son bouton de plaisir était tellement bandant. Ma Bella sentait encore plus le sexe habiller de ses tatous. Le voir nu ce soir devant moi sa bite dure et imposante me donnait des envies de luxure.

Il m'embrassa durement sans ménagement fourrant sa langue dans ma bouche collant son corps au mien. Je posai mes mains sur ses hanches et le serrai fort faisant frictionner nos deux bites tendues l'une contre l'autre. Un frisson me parcouru, les vulgarités de Jasper me faisait toujours bander plus fort, ça m'excitait. Je me laissai tomber à genou devant cette merveilleuse érection qui palpitait juste pour moi.

Je repoussai très loin dans ma tête ma relation avec ma petite Bella, je voulais vivre ce moment avec mon pote intensément parce que j'avais une putain d'envie de baiser et cette semaine avec mon pote serait sans aucun doute une semaine peuplée d'orgasme de l'enfer.

Je passai sa verge dure sur mon nez avant de la lécher de tout son long du plat de ma langue. Je répétai ce mouvement avant de le prendre complètement dans ma bouche. J'empoignai ses fesses durement et je fis des mouvements de haut en bas laissant couler ma salive pour que ma bouche puisse glisser aisément sur sa queue dure comme du béton.

Jasper soupirait posant sa main sur ma tête pour me donner le rythme sauvage qu'il aimait et que j'étais capable de lui donner. J'accélérai le mouvement détendant ma gorge le faisant frapper tout au fond le plus loin possible.

Je creusai mes joues suçant plus fort agrippant ses couilles pour les malaxer. Jasper donna plusieurs coup de rein buttant au fond de ma gorge et se fixa tenant ma tête se libérant en plusieurs jets chauds. J'avalai son sperme délicieux pour ensuite lécher sa belle longueur le laissant se remettre lentement de son orgasme. Je me remis sur mes pieds et Jazz se jeta à nouveau sur ma bouche, m'embrassant avidement se goutant à travers moi.

J'ouvris les draps et montai sur le lit m'installant confortablement avec les oreillers contre la tête de lit. Je voulais le voir avaler ma queue dans sa bouche. Jasper rampa jusqu'à moi et vint prendre ma bouche à nouveau.

Il embrassait tellement bien, ça me faisait bander encore plus. Il appuya son corps sur le mien frottant nos deux sexes, c'était tellement grisant de le sentir de cette façon. Il me fit un sourire sexy et descendit sa bouche sur mon corps léchant, suçant et mordillant chaque bout de peau qui se trouvait devant lui, me faisant languir. Il me fit écarter les cuisses d'une petite tape et s'installa entre elles prenant mon sexe dans sa main l'enroulant fortement autour intimant un mouvement lent et long.

Il me lécha plusieurs fois avant d'engloutir ma queue dans sa bouche chaude et humide. Il appuya ses doigts sur l'espace entre mes couilles et mon cul me faisant gémir une nouvelle fois. Il présenta deux de ses doigts à ma bouche et je savais qu'il voulait que je les mouille. Je m'appliquai à faire à ses doigts la même chose qu'il faisait avec sa bouche sur moi. Il les retira quelques minutes plus tard et les présenta au bord de ma petite entrée faisant des cercles poussant doucement jusqu'à ce celle-ci s'ouvre d'elle-même pour accueillir les doigts magiques de mon pote.

Quelques va et viens plus tard le rythme effréné de Jasper cognant ma prostate me fit jouir rapidement tout au fond e sa gorge. Je l'embrassai doucement en passant ma main dans ses cheveux. On enfila un boxer quelques minutes après que j'aie repris mon souffle et nous sortîmes sur le petit balcon de la chambre bière à la main.

Il n'y avait eu rien de gênant avec lui cette fois. Il ne s'était pas amusé à me draguer, je détestais ça. J'appréciais que ce soit direct et sexe, pas amoureux comme avec ma copine.

Et… tu ne vas pas me croire, mais elle me demande chaque semaine si on pourrait remettre ça…. C'est vrai que ma petite Bella est chaude, tellement sexe quand elle se lâche.

On ne se douterait pas qu'elle a ça en elle avec son air innocent de sainte vierge. Tu sais que la dernière fois, c'était tellement intense qu'elle et moi on a vraiment eu peur de se jeter l'un sur l'autre. C'est ta faute aussi tu as voulu la prendre dans tes bras pour la rassurer et elle croyait que tu voulais la baiser, ta bite a touché son ventre, se moqua-t-il.

Je croyais que c'était Bella. Je m'en suis voulu à mort. J'aimais je n'ai senti qu'elle n'avait pas le même sang que moi qui coulait dans ses veines. J'ai toujours voulu la protéger et la consoler. Mes parents voulaient tellement un autre enfant mais ma mère faisait fausse couche par-dessus fausse couche elle était épuisée et inconsolable.

Mon père avait reçu une famille à l'urgence un soir. Leur voiture avait chuté d'une falaise, la mère avait réussi à sortir Alice de la voiture. L'homme est mort durant le transport en ambulance alors que la mère d'Alice a eu plusieurs complications suite aux multiples blessures sur son corps. Elle est morte 3 jours après l'accident. Alice n'avait personne pour s'occuper d'elle, pas de famille, ni ami. Elle devait être envoyée dans un orphelinat.

...

Video sexe francais gratuit video sexe anal

Soudain, Aiden ne put s'empêcher d'hurler. Derek l'avait pénétré de force sans crier garde. Derek sortit son sexe pour le pénétrer à nouveau. Lorsque sa jouissance ne tarda pas à arriver, Derek se retira et termina lui même de se satisfaire en éjaculant sur le torse du jumeau au préalable hétéro.

Pendant ce temps, Ethan avait retrouvé Isaac dans le cabanon du petit port, derrière la maison. Il était assis près du lac, l'esprit ailleurs. Ethan se posa juste à côté de lui, sans rien dire. C'est Isaac qui rompit le silence.

La prochaine fois je materais un dvd , ça sera plus simple non? C'est votre truc à vous. En fait, ça fait un moment que j'ai cette idée dans la tête ou je pense à Je m'imagine en mode dominateur tu vois le genre? Alors qu'au fond, j'ai des vrais sentiments pour lui et que, je pense que c'est un fantasme que je dois vivre avant de lui dire quoi que ce soit Cette révélation ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd.

Désireux d'oublier totalement Danny, Ethan réalisa qu'il pouvait être la réponse aux prières de l'autre loup. Je te propose d'être soumis, pour toi, toute la nuit s'il le faut Cette proposition réveilla de plus belle la bête d'Isaac.

Ce dernier changea du tout au tout, poussant violemment Ethan contre un mur. Ce dernier savourait déjà d'avance la folle partie de jambes en l'air qui l'attendait. Isaac embrassa fougueusement le jeune homme et rapidement l'obligea à le dévêtir pour que ses 16 centimètres sortent à l'air libre.

Ethan s'accroupit pour venir dévorer la virilité du loup et lui offrir un plaisir insoupçonné. La perversité d'Isaac se développa de plus en plus et bientôt, le bêta obligea Ethan à lui enlever ses chaussures pour pouvoir lécher chacun de ses doigts de pieds. Des idées plus perverses les unes que les autres lui traversaient ainsi l'esprit et Ethan obéissait docilement au bêta.

Ethan prit cette réflexion pour un très beau compliment, puis il continua son entreprise en remontant vers l'entre jambe de l'adolescent. Plutôt que de s'attaquer à son sexe, il préféra s'attarder sur ses deux bourses bien poilues qui lui donnaient tellement envie.

Il les goba, joua avec, déclencha des gémissements chez son amant du soir et l'allongea au sol tout en le déshabillant complètement. Ethan chevaucha Isaac pour venir l'embrasser tout en plaçant ses fesses au niveau de son entre jambe. Avec ce qu'il s'était pris un peu plus tôt par Aiden, il n'avait aucunement besoin d'être d'avantage préparé. Aussi décida t-il de s'empaler complètement sur le sexe du béta et de jouer les allumeurs encore plus.

Vas-y, bouge ton corps comme tu le fais là Isaac était au paradis. Il était complètement fou de cette torture que lui infligeait le jumeau. Ethan caressait le corps d'Isaac, lui déposait quelques baisers mouillés, et se laissait aller complètement. Isaac retira de force le jeune homme avant d'éjaculer.

Cependant, ce dernier était toujours complètement en érection et personne ce soir ne s'était occupé de lui. Isaac décida de s'expérimenter une première fois sur cette queue qui lui était offerte et suivit les conseils de son amant pour être sur que lors de sa première fellation sur le mec de ses rêves, il puisse être doué et expert en la matière.

Mais y'es temps pour moi maintenant de partir retrouver celui dont j'ai envie. Isaac accepta et déposa ses lèvres sur celles du jeune homme avant de se relever et de partir, le laissant seul avec lui même.

Aiden vint rejoindre son frère jumeau. Le dénommé Derek était loin de se douter qu'Aiden confiait leurs frasques sexuelles à son frère. Non, Derek avait décidé de profiter pleinement de la soirée organisée par Lydia. Cependant, il avait un petit peu trop forcé sur l'alcool. Si bien qu'il ne réalisa pas qu'il n'entrait pas dans une chambre, mais dans un placard. Et que ce placard était déjà occupé. Derek regarda autour de lui. Ce placard était drôlement grand pour un placard.

Mais il préféra ne rien dire et rejoignit Scott au sol. Et je déteste chanter. Derek ne pouvait que comprendre entièrement le nouvel alpha. Lui aussi détestait chanter. Ils restèrent assis là de longues minutes. Scott vérifia qu'il avait cette fois-ci bel et bien fermé le placard de l'intérieur pour être sur de ne pas être dérangé. Pris au dépourvu, Scott écarquilla grand les yeux. Il n'avait jamais pensé à faire quoi que ce soit de sexuel avec un homme.

A vrai dire, maintenant que Derek lui posait la question, il ne savait pas vraiment y répondre avec sincérité. De plus, Scott avait un complexe: Un complexe qui n'était pas problématique avec les filles, étant donné qu'avec les filles aucune comparaison n'était possible, mais entre mecs, ça devait beaucoup jouer. Et le fait d'avoir un sexe de seulement 14 centimètres en totale érection l'angoissait toujours beaucoup.

Derek profita du nouveau silence qui s'installa pour glisser sa main par dessus le pantalon de Scott. Ce dernier n'y opposa aucune résistance physique mais pour la forme, ajouta:. Mais la main de Derek s'était déjà enfouie dans son pantalon. Ses doigts étaient maintenant au contact de sa peau et le plus vieux semblait apprécier ce qu'il touchait. Mais angoissé, Scott retira la main de son ami.

Le regard de Derek était tellement craquant que Scott décida de se la fermer et de le laisser faire. L'aîné, sachant très bien qu'il avait gagné, débarrassa Scott de son pantalon et sa main se retrouva à nouveau dans son boxer.

Un boxer qui prenait de plus en plus d'ampleur. Pour le convaincre du contraire, Derek sortit le sexe de Scott et put le découvrir. Malgré le fait que le placard se trouvait dans une certaine obscurité, il pouvait contempler ce sexe désormais en érection. Derek comprit ce qui tracassait Scott, certainement la taille de son sexe. Mais comme pour le rassurer, il décida de l'embrasser. Un baiser doux et inattendu pour Scott qui y répondit avec beaucoup de plaisir. De sa main droite, Derek caressait pleinement le sexe de l'alpha.

Ce dernier décida de ne pas rester passif et glissa sa main dans le pantalon de Derek. Bientôt, ce dernier fut lui aussi débarrassé des vêtements trop encombrant. Ils se masturbaient ainsi mutuellement tout en continuant de s'embrasser.

Leurs langues se mélangèrent à merveille. Derek s'allongea sur le corps de Scott, continuant son petit manège, puis il lui demanda:.

Derek descendit ainsi sa langue plus bas et, après avoir joué quelques minutes avec le sexe de Scott dans sa bouche, sa langue s'attaqua à son anus. Elle passa au travers, l'écartant le plus possible et le mouillant avec beaucoup d'entrain afin de lui faire le moins mal possible.

Derek n'avait pas envie d'être brutal comme il avait pu l'être avec Aiden un peu plus tôt dans la soirée. Il avait envie d'être doux et que Scott apprécie ce moment. Il plaça les jambes du plus jeune sur ses épaules et, après avoir mis un préservatif sur son sexe, l'approcha de l'anus du plus jeune. Doucement il y entra, allant au rythme de Scott. Bientôt, il fut totalement en lui et il commença ses mouvements de bassin.

Scott regardait Derek dans les yeux, appréciant ce moment intime entre eux alors qu'ils étaient dans une maison blindée de monde. Derek accéléra ses mouvements jusqu'à venir à sa jouissance. Il resta à l'intérieur de Scott jusqu'à ce que son sexe ne reprenne une forme plus normale. Après avoir pris soin de jeter le préservatif le plus loin possible dans un coin du placard, Derek s'allongea à côté de Scott et reprit le sexe de ce dernier dans ses mains.

Scott ferma les yeux tandis que Derek le masturbait de plus en plus vite. Il jouit à son tour, inondant la main du plus vieux.

Derek l'embrassa et les deux amis restèrent ainsi l'un avec l'autre. Non loin de là, dans la maison, Isaac recherchait après Scott.

Il vit Kira discuter avec Stiles, Lydia servir ses invités, mais aucune trace de Scott. Il décida d'utiliser son odorat de loup garou pour mettre la main dessus.

Et c'est au premier étage qu'il termina son chemin, devant le placard. Lorsqu'il l'ouvrit, faisant alors sauter le verrou, il découvrit un spectacle surprenant.

Scott était gentiment lové contre le corps de Derek. Scott se releva précipitamment pour aider son ami à se relever:. Scott baissa la tête, gêné, tandis qu'il réalisa quelque chose de perturbant en reniflant à son tour. Isaac était à son tour pris. Derek s'était relevé, et tout en passant devant les jeunes, il désigna une pièce derrière eux. Derek s'éloigna pour redescendre en bas tandis que les deux jeunes loups allèrent jusqu'à la dite chambre pour s'y enfermer.

Scott s'assit sur le lit le premier, tandis qu'Isaac restait debout devant lui. Les deux jeunes adolescents se regardèrent un instant tandis qu'Isaac se posa à ses côtés, s'asseyant au passage sur une pile de linge. Scott posa sa tête contre l'épaule de son ami tandis que celui-ci passait ses bras autour de ses épaules.

Les deux garçons s'embrassèrent à nouveau tout en s'allongeant dans le lit. Ils restèrent ainsi collés l'un à l'autre tout le reste de la nuit, restant aussi sages que des images Les deux amis ont-ils finit par coucher ensemble et assumer au grand jour leur amour?

Bien évidemment, mais ça, c'est une autre histoire Just In All Stories: Story Story Writer Forum Community. TV Shows Teen Wolf. Grosse soirée à la maison du lac qui s'annonce surprenante pour Aiden et Ethan, qui après s'être offert un moment de plaisir, vont se retrouver à batifoler avec d'autres loups garous Mais dans tout ça, n'y a t-il pas une histoire sincère?

Pour Scott et Isaac notamment? Défi avec Slash, incest et des loups garous faisant l'amour dans tous les sens! Une soirée surprenante Auteur: C'est du slash, beaucoup même avec du lemon!

Les personnages de la série sont à Jeff Davis! Ethan s'agaça et repoussa son frère qui tentait d'obtenir un câlin: Aiden retira la tête d'Ethan de son sexe et il lui dit: J'ai déjà eu des plus grosses queues que la tienne tu sais. Qu'est-ce qu'il foutait là? Je pensais que tu serais du genre à profiter de la fête. Je viens juste de me taper un bon cul. Derek éclata de rire - à moitié gêné, à moitié tendu - et lui répondit: Ton frère s'en est occupé.

Lorsque Derek réalisa que son sexe était bel et bien en bonne forme, il stoppa son jeune amant. Puis un deuxième doigt entra à l'intérieur, bientôt rejoint par un troisième. Tu veux que j'arrête? Le rouquin refusa de laisser des larmes couler, au contraire, il provoqua le plus vieux: Derek ramassa son jean qu'il remit avant de s'éloigner, tout souriant. Nous étions lundi et Jasper et moi décollions pour Los Angeles pour aller assister à un colloque médical sur les troubles de déviances sexuelles.

Plusieurs ateliers auxquels nous prendrons part dans l'assistance cette fois, ce qui serait un peu plus léger comme semaine puisque normalement nous faisions conférences par-dessus conférences lors de ces colloques.

Nous quittions le bureau en saluant Emmet et les deux secrétaires. Embarquant dans ma volvo direction l'aéroport, Jasper s'installa et continua de pianoter sur son portable finalisant un dossier que nous avions pris en commun, un couple dans la cinquantaine aux prises avec un cancer du sein pour la femme, qui avait beaucoup de difficulté à reprendre une sexualité épanouie et se réapproprier son corps.

L'homme lui était aux prises avec une dépendance à la pornographie et à la masturbation depuis l'annonce du cancer de sa femme.

Il compensait ses besoins physiques de cette façon, il pensait que c'était ce qu'il devait faire pour ne pas importuner sa femme, mais là, impossible pour lui de faire l'amour ou baiser sans mettre le porno le volume au max pour se faire bander.

Tellement fréquents lorsqu'une maladie telle que le cancer, surtout le cancer du sein, déstabilisant la féminité de la femme, vient interférer dans la vie. Normalement j'aurais pris le dossier avec Emmet puisque c'est lui qui s'occupe des difficultés sexuelles liés à un problème de santé, mais il était débordé.

Jasper avait accepté de voir la dame et moi je m'occupais du mari. Le vol se passa tranquillement j'avais même fermé les yeux le temps que Jasper termine son rapport. En arrivant l'hôtel nous avions une chambre avec 2 lits. Nous partagions toujours une chambre lors des colloques, nous finissions toujours dans la chambre de l'un ou l'autre à picoler et s'endormir, alors on payait une chambre pour rien, à part quand Bella et Alice étaient avec nous. Je passai à la douche le premier ne revêtant qu'un simple boxer, je passais ma vie en boxer, mon ami était habitué, pendant que je relisais le rapport du couple que Jasper avait terminé dans l'avion.

J'entendis Jasper ouvrir l'eau alors qu'il parlait au téléphone avec Alice. J'apposai quelques lignes sur le plan d'intervention du mari. J'étais concentré sur mon travail quand Jasper se plaça à côté de moi m'offrant une canette de bière. Je terminai de déterminer la fréquence des rendez-vous du mari, j'envoyai le tout à Jessica par mail avec un mot disant de contacter le patient pour l'aviser des jours et des heures que j'avais prévu pour lui.

Je fermai l'ordinateur et pris une longue gorgée de ma bière me tournant vers mon meilleur ami. J'écarquillai les yeux en le voyant assis sur le coin du lit près de moi me fixant d'un regard que je lui connaissais trop bien.

Il était nu et passait sa main sur sa bite énorme. Je souris en secouant la tête. Bien qu'elle ne me dérangeait pas, j'étais surpris par sa nudité, ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu ce genre de rapport. Je le regardais encore et ma bite tressauta dans mon boxer. J'en avais envie moi aussi. Nous avions refait des soirées de baises intensives suite à cette dernière soirée de bizutage où Alice et Bella nous avaient rejoints. Jasper et moi on avait eu une petite faiblesse lors d'un colloque il y a plus d'un an alors que nous avions forcés sur l'alcool et aussi parce que Jasper trouvait que mon corps nouvellement tatoué sur le bras, partant de mon pectoral jusqu'à mon poignet gauche était foutrement sexy et bandant.

Bella et moi nous nous étions fait faire des tatouages et des piercings. Bella avait un tatouage sur le flanc partant du centre de son ventre vers sa hanche jusqu'à la courbe de son sein droit, l'autre, une pluie d'étoile partant de l'arrière de son oreille jusqu'au milieu de son dos, un peu comme celui de la chanteuse Rhianna. Son merveilleux piercing sur son sexe juste en haut de son bouton de plaisir était tellement bandant.

Ma Bella sentait encore plus le sexe habiller de ses tatous. Le voir nu ce soir devant moi sa bite dure et imposante me donnait des envies de luxure. Il m'embrassa durement sans ménagement fourrant sa langue dans ma bouche collant son corps au mien. Je posai mes mains sur ses hanches et le serrai fort faisant frictionner nos deux bites tendues l'une contre l'autre. Un frisson me parcouru, les vulgarités de Jasper me faisait toujours bander plus fort, ça m'excitait.

Je me laissai tomber à genou devant cette merveilleuse érection qui palpitait juste pour moi. Je repoussai très loin dans ma tête ma relation avec ma petite Bella, je voulais vivre ce moment avec mon pote intensément parce que j'avais une putain d'envie de baiser et cette semaine avec mon pote serait sans aucun doute une semaine peuplée d'orgasme de l'enfer.

Je passai sa verge dure sur mon nez avant de la lécher de tout son long du plat de ma langue. Je répétai ce mouvement avant de le prendre complètement dans ma bouche. J'empoignai ses fesses durement et je fis des mouvements de haut en bas laissant couler ma salive pour que ma bouche puisse glisser aisément sur sa queue dure comme du béton. Jasper soupirait posant sa main sur ma tête pour me donner le rythme sauvage qu'il aimait et que j'étais capable de lui donner.

J'accélérai le mouvement détendant ma gorge le faisant frapper tout au fond le plus loin possible. Je creusai mes joues suçant plus fort agrippant ses couilles pour les malaxer. Jasper donna plusieurs coup de rein buttant au fond de ma gorge et se fixa tenant ma tête se libérant en plusieurs jets chauds.

J'avalai son sperme délicieux pour ensuite lécher sa belle longueur le laissant se remettre lentement de son orgasme. Je me remis sur mes pieds et Jazz se jeta à nouveau sur ma bouche, m'embrassant avidement se goutant à travers moi. J'ouvris les draps et montai sur le lit m'installant confortablement avec les oreillers contre la tête de lit. Je voulais le voir avaler ma queue dans sa bouche. Jasper rampa jusqu'à moi et vint prendre ma bouche à nouveau. Il embrassait tellement bien, ça me faisait bander encore plus.

Il appuya son corps sur le mien frottant nos deux sexes, c'était tellement grisant de le sentir de cette façon. Il me fit un sourire sexy et descendit sa bouche sur mon corps léchant, suçant et mordillant chaque bout de peau qui se trouvait devant lui, me faisant languir. Il me fit écarter les cuisses d'une petite tape et s'installa entre elles prenant mon sexe dans sa main l'enroulant fortement autour intimant un mouvement lent et long. Il me lécha plusieurs fois avant d'engloutir ma queue dans sa bouche chaude et humide.

Il appuya ses doigts sur l'espace entre mes couilles et mon cul me faisant gémir une nouvelle fois. Il présenta deux de ses doigts à ma bouche et je savais qu'il voulait que je les mouille. Je m'appliquai à faire à ses doigts la même chose qu'il faisait avec sa bouche sur moi.

Il les retira quelques minutes plus tard et les présenta au bord de ma petite entrée faisant des cercles poussant doucement jusqu'à ce celle-ci s'ouvre d'elle-même pour accueillir les doigts magiques de mon pote.

Quelques va et viens plus tard le rythme effréné de Jasper cognant ma prostate me fit jouir rapidement tout au fond e sa gorge. Je l'embrassai doucement en passant ma main dans ses cheveux. On enfila un boxer quelques minutes après que j'aie repris mon souffle et nous sortîmes sur le petit balcon de la chambre bière à la main. Il n'y avait eu rien de gênant avec lui cette fois. Il ne s'était pas amusé à me draguer, je détestais ça. J'appréciais que ce soit direct et sexe, pas amoureux comme avec ma copine.

Et… tu ne vas pas me croire, mais elle me demande chaque semaine si on pourrait remettre ça…. C'est vrai que ma petite Bella est chaude, tellement sexe quand elle se lâche. On ne se douterait pas qu'elle a ça en elle avec son air innocent de sainte vierge. Tu sais que la dernière fois, c'était tellement intense qu'elle et moi on a vraiment eu peur de se jeter l'un sur l'autre.

C'est ta faute aussi tu as voulu la prendre dans tes bras pour la rassurer et elle croyait que tu voulais la baiser, ta bite a touché son ventre, se moqua-t-il. Je croyais que c'était Bella. Je m'en suis voulu à mort. J'aimais je n'ai senti qu'elle n'avait pas le même sang que moi qui coulait dans ses veines.


sexe fanfiction cash sexe

...





Sexe entre vieux le sexe de mamie

  • Sex 2 fille le sexe Kif
  • Elle tentait tant bien que mal de s'accrocher à quelque chose et saisit les hanches de Ron. Your review has been posted.
  • Sexe amateur vidéo sexe brune
  • MR SEXE COM SEX VIDEO

Le sexe cheval sex entre amis


sexe fanfiction cash sexe