Nakne kjendiser sexkontakt norge

Sexe entre amie histoire sexe

sexe entre amie histoire sexe

...

Le sexe fre sex-appeal

On a continué à regarder les photos, mais très vite, Jeanne, pas plus que moi, en avons eu assez de commenter des images. Je ne savais pas que Jeanne était si coquine. Qui sait si un jour…. Le prof qui savait commu-niquer! Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Ce site propose un contenu à caractère pornographique et est réservé à un public majeur et averti. En cliquant sur 'ENTRER' vous certifiez être majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service, ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales, ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur, ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

Récits érotiques illustrés Les contributions des Unionistes Vos récits et témoignages Vos photos Vos vidéos Mes contributions. Sexualité et santé Maladies et sexualité Protection et prévention Désir et Plaisir Comprendre sa sexualité Nos conseils d'experts ist-mst pratiques couple Les couillonneries du Pr Fumier. Nos conseils d'experts 27 avril Dois-je accepter de sodomiser mon conjoint?

Cela peut-il signifier qu'il aime les Petite conversation entre amis. Une balle au prisonnier à 4 sur la plage. Et un gadget électronique qui donne les gages cochons, pour 1 gars et 2 filles. Et puis, il y avait moi. Cependant, mes petites taches de rousseur sur les joues affirmaient le contraire. Ce soir, après avoir dégusté notre fondue savoyarde, nous décidâmes de jouer à un jeu afin de passer la soirée.

Tout ce que nous avions à notre disposition était un paquet de cartes. Il faut trouver un jeu auquel tout le monde sache jouer. Marion est la plus jeune avec dix-neuf ans. On a tous déjà vu des gens à poil, ou partiellement. Nous nous installâmes tous autour de la table en bois, bien évidemment nettoyée après notre repas. Lorsque chacun fut assis, Aurel amena le paquet sur la table et mélangea.

Mathilde voulut rétorquer quelque chose, mais elle se ravisa sagement. Oh, et chacun fait en sorte de ne porter que cinq vêtements différents. Après tout, le jeu est plus drôle avec un handicap. Il se leva afin de mieux distribuer les cartes, et ainsi nous reçûmes rapidement nos cinq cartes. Les deux filles, de leurs côtés, semblaient également satisfaites.

Il était alors temps de montrer nos jeux. Je dévoilai alors avec fierté ma Couleur: Mathilde jeta alors ses cartes sur la table en dévoilant un Carré de valets. Alexia, quant à elle, avait un Carré de trois. Aurel et Damien posèrent alors leurs Quinte Flush. Dommage que tu aies à le retirer si vite. Je ne pus alors que regarder son dix, son valet, sa dame, son roi et son as, tous de carreaux. Comment avais-je pu perdre cette partie? Le gagnant de la manche a le droit, que dis-je le devoir, de retirer le vêtement du perdant.

La dix-huitième partie commença. Bon sang, deux paires, pensais-je. Je voyais déjà ce petit bout de tissu glisser le long de mes jambes, révélant ainsi mon intimité à celui qui gagnerait cette partie. Elle pouvait parler, la Mathilde. Thomas et Damien étaient à deux: Alexia était à quatre, il lui restait donc son soutien-gorge et sa culotte. Tous les autres les avaient déjà posées. Je vis alors ses deux seins rebondir dans le vide.

En croisant mon regard, cette dernière rougit en esquissant un léger sourire de gêne. La dix-neuvième partie débuta enfin. Cette fois, ce fut moi qui distribuais. Je me levai et donnai ses cartes à chacun. Une paire de trois.

Chacun posa sa main sur la table: Aurel avait une paire de cinq, mais cela suffisait pour battre ma mienne. Je me levai alors de ma chaise, les joues cramoisies. Me demanda-t-elle en me regardant dans les yeux? Après tout, cela faisait parti du jeu. Elle posa alors son visage sur mon bassin, et sa bouche mordit dans le tissu de ma culotte.

Elle baissa alors légèrement la tête, faisant descendre le fin bout de tissu petit à petit. Elle posa alors ses mains sur mes cuisses et croqua à nouveau dans ma culotte.

Je sentais chacune de ses respirations chatouiller la peau de mon pubis. Petit à petit, un petit triangle de poils pubiens apparut aux yeux de tous. Ses respirations atteignirent alors mon clitoris, si bien que je ne pus contenir un petit gémissement. Perdue dans la contemplation de son visage, je remarquai à peine que ma culotte était à mes pieds. Toutefois, je ne fis aucun commentaire. La partie reprit de plus belle.

Prochaine manche, je recevais un dix de pique. La sensation de mes fesses nues sur la chaise en bois me semblait étrange. Je ne pouvais même pas imaginer le visage de Mathilde si elle me prenait en train de le faire. Sans doute se mettrait-elle à hurler, ou peut-être à. Secouant la tête, je posais mes cartes. Mes amis posèrent alors de grands yeux sur moi. Sur le moment, je ne compris pas.

Presque inconsciemment, je me levai, offrant ainsi une parfaite vision de mon corps aux joueurs encore assis. Alexia se leva à son tour, la tête baissée.

Je la regardai, étonnée, mais décidai de replacer mes mains sur ses fesses. Elle prit alors une grande inspiration, et moi aussi. Lorsque je fus assez prêt, je mordis dans le tissu et baissai la tête.



sexe entre amie histoire sexe

Je suis une jeune femme de 30 ans, brune aux yeux verts, plutôt grande, aux formes épanouies. Après, je devais rejoindre mon ami Patrick pour le déjeuner. Patrick et moi nous étions connus durant nos études. Un peu surprise, elle a accepté. Nous avons déjeuné dans un petit resto. Patrick et moi avions partagé, quelques années auparavant, des moments de plaisir à trois avec une copine.

À la fin du repas, il nous a invitées à prendre le café chez lui. Nos mains se sont faites baladeuses. Nous avons échangé tous les trois de très agréables caresses. Nous nous sommes embrassés et nos mains ont exploré nos corps déjà tout moites. Nous nous sommes retrouvés nus, allongés sur le lit. La grande et large silhouette de Patrick couvrait le corps menu de Claire. Je lui ai léché les seins pendant que la langue et les doigts de Patrick exploraient sa chatte.

Elle gémissait en se tordant de plaisir. Par la suite, je me suis livrée à mon tour aux caresses de mes deux amants. Ça a été un vrai plaisir. Elle posa alors ses mains sur mes cuisses et croqua à nouveau dans ma culotte. Je sentais chacune de ses respirations chatouiller la peau de mon pubis. Petit à petit, un petit triangle de poils pubiens apparut aux yeux de tous.

Ses respirations atteignirent alors mon clitoris, si bien que je ne pus contenir un petit gémissement. Perdue dans la contemplation de son visage, je remarquai à peine que ma culotte était à mes pieds.

Toutefois, je ne fis aucun commentaire. La partie reprit de plus belle. Prochaine manche, je recevais un dix de pique. La sensation de mes fesses nues sur la chaise en bois me semblait étrange. Je ne pouvais même pas imaginer le visage de Mathilde si elle me prenait en train de le faire. Sans doute se mettrait-elle à hurler, ou peut-être à.

Secouant la tête, je posais mes cartes. Mes amis posèrent alors de grands yeux sur moi. Sur le moment, je ne compris pas. Presque inconsciemment, je me levai, offrant ainsi une parfaite vision de mon corps aux joueurs encore assis. Alexia se leva à son tour, la tête baissée. Je la regardai, étonnée, mais décidai de replacer mes mains sur ses fesses.

Elle prit alors une grande inspiration, et moi aussi. Lorsque je fus assez prêt, je mordis dans le tissu et baissai la tête. Surprise, elle poussa un petit cri. Alexia réagit de la même manière. Les garçons semblaient eux-aussi se régaler. Notre jeu se poursuivit, et comme Alexia et moi étions déjà nues, nous avions convenu que, dorénavant, nous aurions un gage à chaque défaite. Heureusement, Mathilde perdit les deux parties suivantes.

Après avoir ôté ses chaussures, elle ôta sa robe et se retrouva en sous-vêtements, tous noirs. Toutefois, lors de la troisième partie, Alexia perdit. Alexia et moi nous regardâmes. Nous nous levâmes et nous rapprochâmes. Alexia pressa alors sa bouche sur la mienne et me donna un rapide baiser. On veut une galoche! Bon sang, Mathilde était joueuse ce soir. Nous allions évidemment le lui faire payer pour nos prochaines soirées.

Je plongeai alors ma langue dans sa bouche et nous profitâmes du moment. Marion et Alexia ont assez perdu. Marion et Alexia vont dormir ensemble ce soir. Alexia et moi la dévisageâmes, surprises.

Les garçons ne semblant pas contre, nous ne négociâmes pas et nous rendîmes dans la chambre dans laquelle nous allions passer la nuit. Je ne vais pas dire ça, ce ne serait pas correct. Coucher avec une fille. Après tout, on se connaît depuis suffisamment longtemps. Sans que je pusse me souvenir de ce qui se passa entre temps, je me retrouvai couchée sur le dos, Alexia au-dessus de moi.

Nous nous embrassâmes passionnément, comme de vraies amantes. Elle descendit légèrement et me lécha le cou. Encore un peu et ses lèvres rencontrèrent la douceur de mes seins et la sensation de mes tétons. Elle le lécha pendant quelques secondes, provoquant chez moi un bien-être relaxant. Puis elle tomba encore plus bas, et atteignit les poils de mon pubis. Elle me sourit tandis que sa bouche se referma dessus, usant de sa langue afin de plaire à mon clitoris. Je commençai à gémir lorsque sa langue caressa de haut en bas mes lèvres ouvertes.

Un soubresaut me parvint, et je commençai à caresser ma faible poitrine en me cambrant légèrement. Alexia en profita pour passer sa main gauche sous mes fesses, augmentant légèrement mon plaisir par cette chaleur humaine touchant un endroit si intime. Je la voyais bouger la tête de droite à gauche, accompagnant chacun de ses mouvements de langue que je ressentais.

Là, je ne pus me retenir et jouis en poussant un cri aigu. Je sentis alors les doigts de ma meilleure amie se retirer, pareillement pour sa langue. Nous inversâmes nos positions: Je la léchai pendant une vingtaine de minutes sans pour autant réussir à la faire jouir. Refusant de ne pas lui offrir ce plaisir, je décidai de placer mon sexe contre le sien en emmêlant nos jambes: Là, elle me regarda intriguée, mais se laissa aller au plaisir lorsque je bougeai mon bassin.

Je me pris alors à espérer que nos amis ne nous entendaient pas. Foutaise, pensais-je, ils devaient avoir leurs oreilles collées aux murs de leurs chambres depuis le début de la fin de soirée. Alexia, de son côté, semblait réellement apprécier ce petit traitement. Un jet de cyprine arrosa mon pubis, et cette sensation entraîna ma propre jouissance qui arrosa le pubis lisse de mon amie. Une histoire érotique écrite par matchless Fantasme.

..

Nous avons déjeuné dans un petit resto. Patrick et moi avions partagé, quelques années auparavant, des moments de plaisir à trois avec une copine. À la fin du repas, il nous a invitées à prendre le café chez lui.

Nos mains se sont faites baladeuses. Nous avons échangé tous les trois de très agréables caresses. Nous nous sommes embrassés et nos mains ont exploré nos corps déjà tout moites. Nous nous sommes retrouvés nus, allongés sur le lit. La grande et large silhouette de Patrick couvrait le corps menu de Claire.

Je lui ai léché les seins pendant que la langue et les doigts de Patrick exploraient sa chatte. Elle gémissait en se tordant de plaisir. Par la suite, je me suis livrée à mon tour aux caresses de mes deux amants. Ça a été un vrai plaisir. Puis, nous nous sommes toutes les deux occupées de Patrick. Elle se caressait en se régalant du spectacle. Elle a ensuite repris le sexe de Patrick dans sa bouche et elle a avalé son sperme quand il a joui. Depuis, Claire a rencontré un homme qui partage sa vie.

Je me retournai et vis mes amis, regroupés: Je ne les fis pas attendre plus longtemps et les rejoignis afin que nous pussions passer cette journée à skier sur la neige de ces montagnes magiques. Nous troquâmes donc nos affaires de glisse pour nos vêtements de montagne ordinaires. Contrairement aux idées reçues, il est possible que ce genre de vêtements ne soit pas désuet.

Lorsque nous fûmes changés, nous pénétrâmes enfin dans le chalet qui nous ferait office de gîte pour les cinq nuits à passer ici. La pièce principale, assez petite, contenait tout de même le strict minimum pour vivre correctement: En dehors de cette salle, il y avait la salle de bain à droite, la cuisine à gauche et les chambres réparties en trois pièces différentes.

Moi et mes amis étions six au total. Trois garçons et trois filles. Il mesurait presque deux mètres, mais pesait à peine quatre-vingts kilos. Ces cheveux mi-courts, mi-longs étaient bruns et cachaient presque ses yeux bleus. Le second, Thomas, était beaucoup plus petit: Comme Damien, il avait des yeux bleus, mais ses cheveux étaient blonds et coupés courts, presque à ras.

Le dernier des trois, Aurel, mesurait un mètre soixante-quinze. Ses cheveux châtains étaient longs, presque aussi longs que les miens.

Du côté des femmes, nous avions mon amie de toujours: Les lunettes recouvrant ses yeux noisette voyaient leurs branches se perdre dans sa chevelure brune parfaitement lisse. Et puis, il y avait moi. Cependant, mes petites taches de rousseur sur les joues affirmaient le contraire. Ce soir, après avoir dégusté notre fondue savoyarde, nous décidâmes de jouer à un jeu afin de passer la soirée. Tout ce que nous avions à notre disposition était un paquet de cartes.

Il faut trouver un jeu auquel tout le monde sache jouer. Marion est la plus jeune avec dix-neuf ans. On a tous déjà vu des gens à poil, ou partiellement.

Nous nous installâmes tous autour de la table en bois, bien évidemment nettoyée après notre repas. Lorsque chacun fut assis, Aurel amena le paquet sur la table et mélangea. Mathilde voulut rétorquer quelque chose, mais elle se ravisa sagement. Oh, et chacun fait en sorte de ne porter que cinq vêtements différents. Après tout, le jeu est plus drôle avec un handicap.

Il se leva afin de mieux distribuer les cartes, et ainsi nous reçûmes rapidement nos cinq cartes. Les deux filles, de leurs côtés, semblaient également satisfaites. Il était alors temps de montrer nos jeux. Je dévoilai alors avec fierté ma Couleur: Mathilde jeta alors ses cartes sur la table en dévoilant un Carré de valets.

Alexia, quant à elle, avait un Carré de trois. Aurel et Damien posèrent alors leurs Quinte Flush. Dommage que tu aies à le retirer si vite. Je ne pus alors que regarder son dix, son valet, sa dame, son roi et son as, tous de carreaux. Comment avais-je pu perdre cette partie? Le gagnant de la manche a le droit, que dis-je le devoir, de retirer le vêtement du perdant. La dix-huitième partie commença. Bon sang, deux paires, pensais-je. Je voyais déjà ce petit bout de tissu glisser le long de mes jambes, révélant ainsi mon intimité à celui qui gagnerait cette partie.

Elle pouvait parler, la Mathilde. Thomas et Damien étaient à deux: Alexia était à quatre, il lui restait donc son soutien-gorge et sa culotte.

Tous les autres les avaient déjà posées. Je vis alors ses deux seins rebondir dans le vide. En croisant mon regard, cette dernière rougit en esquissant un léger sourire de gêne. La dix-neuvième partie débuta enfin. Cette fois, ce fut moi qui distribuais. Je me levai et donnai ses cartes à chacun. Une paire de trois. Chacun posa sa main sur la table: Aurel avait une paire de cinq, mais cela suffisait pour battre ma mienne.

Je me levai alors de ma chaise, les joues cramoisies. Me demanda-t-elle en me regardant dans les yeux? Après tout, cela faisait parti du jeu. Elle posa alors son visage sur mon bassin, et sa bouche mordit dans le tissu de ma culotte. Elle baissa alors légèrement la tête, faisant descendre le fin bout de tissu petit à petit.

Elle posa alors ses mains sur mes cuisses et croqua à nouveau dans ma culotte. Je sentais chacune de ses respirations chatouiller la peau de mon pubis.




Le sexe de lingerie position de sexe

  • Petit à petit, un petit triangle de poils pubiens apparut aux yeux de tous. Tu vois je ne te mentais pas" Nous sommes entrés toujours collés dans l'ascenseur.
  • MR SEXE COM LE SEXE DE LINGERIE
  • Sex africain amateur sexe

Sexe porno francais sexe lesbienne francaise


Sa fait une heure que nous courrons avec mon ami pour leur echape lorsque il me sort: Ayant courament parler de sexe avec lui je compriq vite qu il avait une idee deriere la tete nous somme rentree chez lui ver 12h30 et avons mangez lorsque sa mere nous dit qhe ce soir elle allez au theatre avec son cheri et que on serait seul Nous nous mettons en calbute immediatemment n ayant aucune pudeur l un pour l autre.

Nous avons parler de sexe longuement de nos derniere relations avec nos copines pour en arriver a un sujet: Au debut je cru mal comprendre lorsque je vi que il attendait une reponse je lui repondit que n ayant jamais essaye je n etait pas forcement pour mais pas contre. Apres je le sodomiserai en premier et ensuite on jouira lorsque il me sodomisera.

Nous nous somme donc mis du gel sur les doigts puis mutuellement doigter cett sensation me parut au debut deconfortable pour finalement laisser place au plaisir. Il rentre doigt doigts et moi 4. J enfilai mq capote sur mon penis de 17 cm de longeur et 4 d eppaiseur et tenta de rentrer ses petit cris lorsque js rentrere etaient exellent. J accelerer peut a peut pour lui dilqter le cul et y mi tou mon coeur puis il me dit stop et ce fut mon tour il me redoigta et rentfe cette fois 4 doigts et enfila sa capote sur sa mule de concours 22 par 5 X et commenca a rentrer tout doucement ce fut au horrible au debut n ayant pas ma tendresse im rentra d un coup et me fi criee il s y prit mieux par la suite heuresement et on essaya de nombreuse position coucher assi debout patte en l air lorsque finalement nous nous somme branler mutuelement avec but: J y mis tout mon coeur et je gagna il me gicla dans les yeux en premier suivi de peu par moi.

Il m elecha donc le cul et ce fut magnifique!! A vous maintenant et au faite nu suis hetero j ai une copine j ai 17 ans et ma vie est belle et mieux avec le plaisir anal. Tu sens le fake, toi. Desole sui sur tel c est galere et non c pas fake mtn si sa t a Use de saouler amuse toi bien.

Ah oui, j'ai posté avant que tu finisses ton histoire. Donc t'es vraiment un fake. Jusqu'au jour où je l'invitais chez moi, dans mon petit apart d'étudiant pour une soiree. La soiree se passe magnifiquement bien, et l'alcool coule a flot comme on dit. Elle commence a etre bien saoule. Sur la route de la boite de nuit, elle a une soudaine envie personnelle et me demande de l'accompagner a l'écart de la route. Elle baisse son jean devant moi, sans pudeur, puis son string et j'ai pu apercevoir pour la première fois son sexe, rasé a la perfection.

En l'attendant je decide de me soulager également, et je sors mon sexe. A mon grand étonnement, elle me dit: Cette fois c'est son cul que je peux admirer. De retour chez moi après la boite, vers 6h, elle est encore plus saoule et s'accroche a moi pour ne pas tomber. Après quelques minutes de discussion sur la soiree on decide d'aller dormir.

Je me déshabille et reste en boxer. Elle, comme d'habitude lorsque l'on dort ensemble, reste toute habillée pour ne pas qu'il y ait d'ambiguité entre nous, mais ce soir Cette fois je peux l'admirer a la lumière et je ne me prive pas, notamment de mater son cul, si apétissant, et mine de rien elle commence a me donner la trique.

On va dans mon lit, mais elle a de nouveau une envie préssente et va aux toilettes. Elle se met a 4 pattes sur le lit, j'ai une vue magnifique, et je peux meme distinguer sa petite chatte a travers le string. Elle revient, je bande dur desormais. Elle leve les draps pour se remettre dans le lit, et bien evidemment elle voit mon sexe en erection que le boxer a du mal a contenir. S'approchant de moi elle me dit: Elle le voit bien et decide de brusquer les choses, elle enleve son soutif et vient me présenter ses seins au niveau du visage.

Je les lui leche, les palpe, lui mordille ses tétons. Elle ne reste pas inactive, et commence a me branler a travers le boxer. Puis elle baisse mon boxer et me branle reellement, avant de commencer une formidable fellation.

Elle se retourne pour me presenter son cul tout en continuant a me sucer.

sexe entre amie histoire sexe

Sexe mamans sexe soft


Je vis alors ses deux seins rebondir dans le vide. En croisant mon regard, cette dernière rougit en esquissant un léger sourire de gêne. La dix-neuvième partie débuta enfin. Cette fois, ce fut moi qui distribuais. Je me levai et donnai ses cartes à chacun. Une paire de trois. Chacun posa sa main sur la table: Aurel avait une paire de cinq, mais cela suffisait pour battre ma mienne.

Je me levai alors de ma chaise, les joues cramoisies. Me demanda-t-elle en me regardant dans les yeux? Après tout, cela faisait parti du jeu. Elle posa alors son visage sur mon bassin, et sa bouche mordit dans le tissu de ma culotte.

Elle baissa alors légèrement la tête, faisant descendre le fin bout de tissu petit à petit. Elle posa alors ses mains sur mes cuisses et croqua à nouveau dans ma culotte. Je sentais chacune de ses respirations chatouiller la peau de mon pubis. Petit à petit, un petit triangle de poils pubiens apparut aux yeux de tous.

Ses respirations atteignirent alors mon clitoris, si bien que je ne pus contenir un petit gémissement. Perdue dans la contemplation de son visage, je remarquai à peine que ma culotte était à mes pieds.

Toutefois, je ne fis aucun commentaire. La partie reprit de plus belle. Prochaine manche, je recevais un dix de pique. La sensation de mes fesses nues sur la chaise en bois me semblait étrange. Je ne pouvais même pas imaginer le visage de Mathilde si elle me prenait en train de le faire. Sans doute se mettrait-elle à hurler, ou peut-être à. Secouant la tête, je posais mes cartes.

Mes amis posèrent alors de grands yeux sur moi. Sur le moment, je ne compris pas. Presque inconsciemment, je me levai, offrant ainsi une parfaite vision de mon corps aux joueurs encore assis.

Alexia se leva à son tour, la tête baissée. Je la regardai, étonnée, mais décidai de replacer mes mains sur ses fesses. Elle prit alors une grande inspiration, et moi aussi.

Lorsque je fus assez prêt, je mordis dans le tissu et baissai la tête. Surprise, elle poussa un petit cri. Alexia réagit de la même manière. Les garçons semblaient eux-aussi se régaler. Notre jeu se poursuivit, et comme Alexia et moi étions déjà nues, nous avions convenu que, dorénavant, nous aurions un gage à chaque défaite. Heureusement, Mathilde perdit les deux parties suivantes. Après avoir ôté ses chaussures, elle ôta sa robe et se retrouva en sous-vêtements, tous noirs. Toutefois, lors de la troisième partie, Alexia perdit.

Alexia et moi nous regardâmes. Nous nous levâmes et nous rapprochâmes. Alexia pressa alors sa bouche sur la mienne et me donna un rapide baiser.

On veut une galoche! Bon sang, Mathilde était joueuse ce soir. Nous allions évidemment le lui faire payer pour nos prochaines soirées. Je plongeai alors ma langue dans sa bouche et nous profitâmes du moment.

Marion et Alexia ont assez perdu. Marion et Alexia vont dormir ensemble ce soir. Alexia et moi la dévisageâmes, surprises. Les garçons ne semblant pas contre, nous ne négociâmes pas et nous rendîmes dans la chambre dans laquelle nous allions passer la nuit.

Je ne vais pas dire ça, ce ne serait pas correct. Coucher avec une fille. Après tout, on se connaît depuis suffisamment longtemps. Sans que je pusse me souvenir de ce qui se passa entre temps, je me retrouvai couchée sur le dos, Alexia au-dessus de moi.

Nous nous embrassâmes passionnément, comme de vraies amantes. Elle descendit légèrement et me lécha le cou. Encore un peu et ses lèvres rencontrèrent la douceur de mes seins et la sensation de mes tétons.

Elle le lécha pendant quelques secondes, provoquant chez moi un bien-être relaxant. Puis elle tomba encore plus bas, et atteignit les poils de mon pubis. Elle me sourit tandis que sa bouche se referma dessus, usant de sa langue afin de plaire à mon clitoris. Je commençai à gémir lorsque sa langue caressa de haut en bas mes lèvres ouvertes.

Un soubresaut me parvint, et je commençai à caresser ma faible poitrine en me cambrant légèrement. Je te jure, il ne tient pas plus de cinq minutes! Jeanne me racontait tout ça de sa voix suave.

Moi-même, mon string en dentelle était poisseux, et je serrais les cuisses pour me donner du plaisir. Il a une façon de faire… Il bouge son bassin contre mes hanches, et me masse la raie avec sa bite dure. Il écarte mes globes et y fourre le nez pour me humer. En même temps, ses doigts jouent du piano sur ma vulve. On a continué à regarder les photos, mais très vite, Jeanne, pas plus que moi, en avons eu assez de commenter des images.

Je ne savais pas que Jeanne était si coquine. Qui sait si un jour…. Le prof qui savait commu-niquer! Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Ce site propose un contenu à caractère pornographique et est réservé à un public majeur et averti. En cliquant sur 'ENTRER' vous certifiez être majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service, ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales, ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur, ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

Récits érotiques illustrés Les contributions des Unionistes Vos récits et témoignages Vos photos Vos vidéos Mes contributions.

sexe entre amie histoire sexe