Nakne kjendiser sexkontakt norge

Sex entre amis bande annonce vf amateurs sexe

sex entre amis bande annonce vf amateurs sexe

Lui " les coups d'un soir ne l'intéressent pas" mais c'est pour mourir de rire ce film, comédie potache, là, envie de le voir, ça va être rigolo Ce Patrick Bruel, chat alors. Les gens se lâchent. Pour moi ça n'est pas une mauvaise nouvelle, elle a l'air d'avoir pris ses airs malicieux et sexy plus que son côté énervant et rabat joie.

Ça se trouve c'est une pure coïncidence, mais je t'invite à regarder quelques extraits de la série pour me dire si tu vois aussi une ressemblance. Non mais le pire c'est que la plupart ont rien à dire, ou alors des banalités en mode captain obvious. Je ne sais pourquoi j'ai voulu regarder les commentaires puisque je ne m'attendais pas à moins qu'une bande de misogynes, considérant la femme comme un produit "périmé" au bout d'un certain âge et qui n'a plus rien d'attrayant. Que ce soit Sophie Marceau ou bien Cameron Diaz que certains appellent déjà "milf", rappelons qu'elle n'a que 42 ans, je répète 42 , ces femmes ont encore le droit d'attirer et je ne vois pas pourquoi Patrick Bruel serait plus sexy que Sophie Marceau qui est d'ailleurs plus jeune que lui étant donné le fait qu'ils sont tous les deux archi liftés.

Nous sommes au XXIème siècle, pas au Moyen-âge. Si une femme de plus de 40 ans vous effraie par sa sexualité, messieurs, vous n'avez plus qu'à retourner chez votre mère et régler vos problèmes de castration.

Je veux aller le voir. Quel que soit son âge d'ailleurs on ne dit pas celui d'une Dame Ce discours utilitaire me rappelle celui d'un Asiatique vers qui disait "J'ai divorcé d'Unetelle. Après 50 ans elle ne pouvait plus me donner d'enfant. Ce film mérite d'être vue que pour Sophie Marceau, qui reste toujours aussi belle.

Le reste scénario, dialogue,réalisation est accessoire. Un bon film bien beauf avec des "acteurs" bien huileux. En fait elle décomplexe les femmes de son âge. Beaucoup d'entres-elles pensent que passer 35 ans c'est foutu, plus de sex-appeal, plus d'attirance, au rebus, fini, out!. Loin s'en faut c'est justement à partir de cet âge que la femme prend toute sa splendeur à mes yeux hein , avant cet âge elles cumulent les expériences et oui la jeunesse aide beaucoup mais faut pas partir en live en disant qu'a cet âge elle ne valent plus rien!.

Je suis plutôt d'accord avec toi. De la pub avant le teaser, mais où va t-on? Rien que pour Sophie Marceau yes. Moi je n'irai pas le voir parce que Bruel est Bruel ou Marceau est Marceau, mais par ce que il n'y a rien d'original là dedans. Depuis Ricky aussi de François Ozon j'ai préféré enterrer les films français Ayant 17 ans ça me paraît choquant que de telles situation arrivent a des filles de mon âge.

Là l'excuse "crise d'ado" ou "jeune qui se cherche" elle passe pas du tout, si ça plaît à des vieux de se palucher sur des scénarios de mineures qui se font prendre bah qu'ils restent chez eux.

Je comprends même pas comment c'est possible de sortir des films pareils au grand public. C'est pas en déguisant ça comme une oeuvre d'art ou une réflexion sociale que le film sera moins choquant et vicieux. Ozon cherche sans cesse à réaliser ses fantasmes dans ses propres films, si y en a de frustré ici c'est bien lui. Je me rappelle qu'une dame avait vu un mec se branler au cinéma sur le film swiming pool Ozon réalise des films "simple" et sans âme, tu veux voir une jeune fille nu et bien va voir ce film.

Heureusement qu'il a réussi a trouver une fille coquine et qui est déjà sacré bonne actrice car elle a réussi a simuler des orgasmes Sérieux ce genre de films me dégoute tellement c'est plat, il 'n y a que les seins de l'actrice qui ne sont pas plats. Le plus souvent ce genre de film au ciné ça me branche pas trop, je préfère attendre qu'ils passent a la télé, mais celui la m'intrigue, je vais sans doute le voir au ciné.

Le genre de film dont les commentaires nous en disent pas mal sur le public Allociné: Un public jeune, plutôt pudibond, qui pense se faire une bonne idée d'un film en quelques minutes de bande annonce, qui a beaucoup de préjugés sur le cinéma français Pas vraiment un public de cinéphile donc, mais ça on le savait L'actrice est assez agréable à regarder.

Spring Breakers est génial et boulversant? C'est pas joli joli de se droguer avant d'aller au cinéma! D'après la bande annonce, je peux dire que ce sera un film moyen avec des acteurs moyens excepté fait de Marine Vacht qui en plus d'être très belle a un jeu agréable.

Là où je dis non, c'est dans le traitement conventionnel du sujet additionné d'une sur-dramatisation quelque peu excessive et enfin, la narration semble utiliser la voix-off. La voix-off c'est un truc de faible enfin généralement. Ce que je retiens surtout moi c'est que c'est inspiré de fait réel!!! Ya des mecs propre sur eux en apparence qui sautent des nanas de 17 ans a peine et qui rentrent chez eux ensuite!! Ce que je trouve triste c'est que d'une certaine façon que je ne peux expliquer, ce rapport du vieux qui désire une jeune est très toléré en France et même si tu as raison sur certains points henrax, tu es obligé de remarquer que le milieu "intellectuel" adooore ce sujet!

Moi ça me choque point final. C'est ça les amateurs de cinéma aujourd'hui? Dès qu'on voit une paire de seins et deux scènes de cul on crie au film pour pervers? J'espère que celui là sera pareil. Le sujet est très dur et intéressant je trouve , je suis content qu'il ne soit pas traité à la politiquement correct: Un bon film ne doit pas avoir froid aux yeux, et le sexe fait partie intégrante du monde, surtout dans ce genre de scénario, il ne faut pas avoir peur de le montrer.

Et si certains y vont juste pour voir une jolie filles se faire prendre par des vieux, ben c'est leur problème, et y'a quand même des alternatives plus efficaces et nettement moins chères. Mais bon, c'est quand même du Ozon donc ça pourrait valoir la peine d'être vu. En fait le problème, c'est que le film vend d'abord ses scènes érotiques et pratiquement pas son scénario. A partir de là on peut légitimement se demander si le film a bel et bien un scénario ou quoique ce soit hormis les scènes de nu qui vaille la peine qu'on le voie.

Pauvre jeunesse malheureuse et incomprise C'est tout ce que ce film m'inspire. Content de voir que certain n'ont pas oublié Tomboy contrairement à une certaine académie. Je trouve pas çà plus choquant qu'un Mysterious skin l'attention des personnes dégoutées par le sujet , du reste, le film à l'air bien fait. Il a l'air bien réalisé, bien fait, mais sur un tel sujet!

Puis bon, la bande annonce résume tout le film Pour réveiller le fantasme de bon nombre de pervers et qu'ils payent des entrer. Je ne sais pas ce que ce genre de réalisateur a en tête mais il y a des sujets plus intéressent à traiter que foutre des jeunes femmes à poil. Dès fois je me demande si ce genre de réalisateur ne font ça que pour ce rincer l'oeil.

C'est le moment de faire la pub d'un film belge inconnu qui raconte la même histoire, mais en belge Bo de Hans Herbots. Sincèrement, je n'irais pas voir ce film. Le sujet me dégoute un peu voir beaucoup si on tiens compte du très jeune age de la jeune fille même s'il reflète une certaine réalité de la société et il est important d'en parler.

Mais je n'aime pas trop toutes ces scènes de sexes entre une enfants et des adultes. Mais c'est juste mon opinion. On filme une jeune, forcément belle, en train de se faire prendre par des vieux, c'est quoi le message?

Esthétiquement musique, qualité des séquences filmées , cela a l'air bien , mais le thème est étrange ,limite pervers. Certains metteurs en scène, sous prétexte de faire le buzz ou de L'"ART conceptuel " nous fond en gros du porno stylisé.. Pour faire court c'est une jeune fille qui se prostitue c'est beau le cinéma maintenant putain de producteur pervers va il a aucuns mérites de le voir ce film --'. Et dans ta liste t'as oublié la vie d'adèle. Bonne journée barracuda , tu m'as l'air d'avoir du gout.

Encore un film chiant en perspective Ce qu'il faut pas lire comme conneries dans les commentaires précédents Bien d'accord, je suis content de voir qu'il y en a un peu qui parlent avec un peu de recul. Aie, je crois qu'on a touché le fond: Je vais me répéter, mais suffit de voir les super films qui sont sortis en france ces deux dernières années et tu verras que le genre, on s'en fiche puisque on veut du cinéma avant tout.

Les scénarios français, je vois pas comment tu peux les juger et dire qu'ils sont moins bons que les autres. Point de vur construction de personnage, des relations, des sous intrigues, des lieux, je trouve au contraire que le cinéma français a livré des films magnifiques ne serais-ce que "Tom boy" ou "l'Inconnu du lac" cette année.

Ensuite, en France, dire qu'on a pas de bons acteurs c'est de 1: Ne serais-ce que des acteurs "populaires" comme Merad, Lemercier, Baer;.. Il y en a plein aussi. Alors stop Et enfin, l'amalgame télérama inrok je trouve ça con, ça montre autant tes préjugés sur ce que les gens pourraient lire en fonction de "si ils aiment ou non le cinéma français" que ton hermétisme sut les revues critique. Et personne ne s'extasie sur les scénars, ils sont justes bien écris, complets, vivants, uniques.

Pas comme en général!!! D'une les Français ne sont pas capables de réaliser des films d'actions , ni de sf, d'horreur , meme avec un méga budget. Ensuite , y pas de bons acteurs , ni actrices, Heureusement il existe des gens comme toi , je kiffe Télérama, les inrocks ah,ah pour s'extasier sur les scénars Français trop puissant , on s'aime , on mange , on pleure mais ou vont ils trouver tout ca? Krystof Meunier Mdr Kristof j'avoue j'ai ris.

Ce film est pour tous les perverts qui n'assument pas trop et qui vont faire croire que c'est de al culture, voilà tout.

COmme par hasard l'actrice est jolie, bien foutu, crie comme un porc qu'on egorge alors que dans la vie on tombe pas toujours sur ce genre de personne. Un peu comme les pornos en fait, les jeunes s'attendent à ca et au final ils sont déçus de se retrovuer avec des filles banales. Encore un film pour les puceaux en chien, une histoire banale et une fille qui s'amuse à faire la salope devant la caméra. Je plains ses parents. Même dans les scénarios sérieux et réfléchie la France et loin derrière les USA.

C'est juste que les films américains "sérieux" sont moins connus que les films d'action à gros budgets parce qu'ils ont un gros budget aussi dans leur promo , c'est pas non plus difficile à trouver, faut juste pas se limiter à "en France" pour te citer, toi qui parle au nom des Français apparemment

...

Soiree sexe amateur rencontres sex

Vivement que je vois le film: J'ai adorer le film, mais il faut bien avouer que la version de new york new york est très mauvaise Pourquoi ne pas mettre une femme a la place d un homme. Je doute qu il n y ait que les hommes touchés par cette addiction. Hello, je viens de voir ce film avec une amie Le concept était bien imaginé et reflète bien le problème de notre société, et sur ce point, ce filme remplis son rôle, car il dérange la conscience, voir il présente de manière cru et sans aucune retenu, le quotidien d'un homme guidé par ses pulsions.

Néanmoins, je ne comprend pas le titre choisi pour ce film, car la honte y est tout simplement abordé mais de manière distante. Il n'est rien de plus difficile de mettre un titre choc pour attirer de personnes dans un cinéma, encore moins, d'aborder un sujet dérangeant Le film aurait dû nous laisser une question en suspens Je suis déçu par ce film qui a tout de même le mérite d'avoir son acteur principal qui nous fait rentrer totalement dans son quotidien, une réalisation superbe où l'absence de la musique met une atmosphère mal saine des plus envoûtant Superbe bande annonce qui en dit long sur la qualité de ce film.

Le genre qui me fais déplacé, tous comme les Woody Allen ou Twelve ou encore le cinéma italien Eden à l'Ouest par exemple, ou en série Californication et Entourage. Des réalités cru et vrai, sans bon sentiment cucu.

Perso moi je n'aime pas les films de flingues ou films les super héros machin sauf les Batman de Nolan avec effet spéciaux à millions juste pour tous cassé! Tous le monde ne recherche pas la même chose Tiens, un film sur la jeunesse de DSK!! Et oui, parfois les réalisateurs arrivent à faire des films. J'avoue c'pas trop mon genre de film mais j'irai le voir quand même parce que ça à l'air vraiment sympa!

SatanasT Je ne crois pas que tu aies bien saisi le sujet du film Le personnage de Fassbender n'est pas un Don Juan, ni un mec qui aime bien tirer un coup de temps en temps. Il est accro au sexe, nymphomane au masculin, c'est une réelle pathologie Film courageux, acteurs efficaces sur toutes les gammes, et vulnérables, musiques - dont certaines interprétations de Glenn Gould - en harmonie parfaite avec l'ensemble, photo magnifique Une oeuvre complète, dans laquelle chaque partie technique s'unifie avec les autres pour former un tout profondément humain.

Vivement l'avant-première mardi soir au Mk2: D ça va être chouette! Je n'arrète pas de regarder la bande annonce! Je ne comprends pas les commentaires à propos du cinéma américain Le sujet semble quand même être un "bon" film d'américain puritain où être un Don Juan est mal vu, inadmissible, voire considéré comme une pathologie très bon exemple avec les vedettes, Tiger Wood en tête, qui doivent faire des "cures" lorsqu'ils se font prendre avec une maîtresse Entre culture étriquée et religion fortement ancrée, bien loin de la légèreté à la française Je suis tout à fait en opinion avec les 2 précédentes.

Le but de la bande annonce, théoriquement, n'est pas de résumer un film, ou d'en "faire comprendre l'histoire", ou de faire en sorte que le premier pèlerin venu puisse se faire sa petite fiche mémo des grandes lignes du film avant d'aller bouger son arrière train au ciné le plus proche si il en a le courage, et c'est beaucoup demander.

A la base, une bande annonce est là pour poser un mystère, une ambiance, pour donner envie, pas pour révéler. Et surtout pas pour prendre par la main l'assisté lambda attendant que maman Industrie du cinépop vienne gentiment lui prédigérer la bobine. En attendant, ce film m'a l'air poignant. En général, j'en veux trop souvent aux annonceurs de nous en montrer toujours trop dans les bandes annonces, je ne comprends pas que vous ayez pu vous y habituer, et que vous demandiez une sorte de résumé du film bien rassurant et formaté.

Après cette bande-annonce mystérieuse, j'ai juste envie de voir le film, d'avoir des surprises. Etre addict au sex est un vrai maladie. Joueur professionnel, Mark Fallon gagne une important somme d'argent sur son adversaire Laurent Dureau, ce qui lui vaut l'inimitié de celui-ci.

Dans une petite ville de la côte lituanienne, Vincentas est médecin urgentiste. Joueur passionné, voire maladif, devant la montagne de dettes qu'il a contractées, il invente un stratagème pour gagner de l'argent rapidement: Des combats de chiens sont organisés par un ancien boxeur connu sous le nom de Bulldog.

Son activité lui permet de devenir très riche, mais tout se complique lorsque sa compagne lui dérobe une grosse somme d'argent. Alors que de nombreuses personnes sont intéressées par le magot, Bulldog décide de tout faire pour récupérer son bien Devenu millionnaire, Ernest Bliss s'ennuie. Son médecin lui prescrit de se mettre au travail pour retrouver son entrain. Bliss fait alors le pari de gagner sa vie pendant une année entière sans toucher à sa fortune.

En proie à la déprime et à la cleptomanie, Mathilde ne va bien. Son mari chirurgien, Nicolas, s'interroge sur les raisons de cette crise. Elle décide alors de se rendre chez un hypnotiseur. Les séances ont sur elle un effet très positif, ce qui ne manque pas d'intriguer Nicolas. De Rawson Marshall Thurber. Art Bechstein, un jeune homme fraîchement diplômé, tente d'échapper à l'emprise de son père mafieux. Les choses se compliquent lorsqu'il fait la connaissance, durant l'été, de Jane et Cleveland, un couple qui va l'entraîner vers des aventures exaltantes que n'approuve pas son paternel Ted Ryker est un commercial à succès et son entreprise parvient à se maintenir à un très haut niveau malgré la crise économique.

Un jour, Jamie, sans expérience, intègre l'agence et Ted regarde avec moquerie le nouveau venu tenter de faire tant bien que mal ses preuves De plus, il ne tarde pas à s'éprendre de la fiancée de Jamie! Deux des plus séduisants étudiants du collège de Santa Barbara, Jason Argyle et de Patrick Bales s'amusent à collectionner les conquêtes et à faire des paris.

Alors que leur dernier pari se termine en match nul, ils décident de s'affronter pour conquérir la nouvelle étudiante: Cassidy Merteuil, la cousine de Kathryn Merteuil. Mais celle-ci fait monter Un marchand d'art fait un pari: Il se lance alors dans un casting fou pour finalement jeter son dévolu sur un chauffeur de taxi volubile et chaleureux.


sex entre amis bande annonce vf amateurs sexe

Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires mais ici ça me parait nécessaire Tout simplement car ce film est déroutant. Il ne faut pas y voir une histoire de prostitution, c'est bien plus que ça. On suit le personnage incarné par la très douée Marine Vacht, on essaie de comprendre ce personnage mystérieux car c'est un film qui ne juge pas, qui ne nous impose pas une vision, une morale. Le spectateur se fait son propre avis sur la vie de cette fille de 17 ans L'histoire est très bien faite, la BO est absolument sublime.

Bref, un très bon film, avant de critiquer, effacez vos préjugés et aller le voir. Aller au ciné, payé le billet pour voir une fille se faire sauter.. Sa en vaut la peine? Le sex c'est quelque chose d'intime. Chaque personne a sa propre vie, a ses propres envies et besoins. Une personne peut avoir envie de sex c'est normal c'est humain!

Mais ce qui est pour ma part, dégoutant dans ce film, c'est qu'il montre une jeune fille qui se fait sauter par des gros pervers et qu'en plus elle fasse cela pour de l'argent.. De plus c'est interdit au moins de 12 ans.

Des gosses, qui n'y connaissent rien a la vie, qui savent même pas ce qu'est l'amour et le sex, vont aller voir se film et en prendre exemple peut-être. La prostitution, c'est triste, très triste. En faire de belles images, c'est trop facile, malhonnête et pervers.

Ravis de voir que certains suivent mon avis. Autant voir SLeeping Beauty alors, c'est le même genre de film. Oh on pourrait prévenir qu'M6 reprend la diffusion de ses films érotiques ,. Depuis Ricky aussi de François Ozon j'ai préféré enterrer les films français Ayant 17 ans ça me paraît choquant que de telles situation arrivent a des filles de mon âge.

Là l'excuse "crise d'ado" ou "jeune qui se cherche" elle passe pas du tout, si ça plaît à des vieux de se palucher sur des scénarios de mineures qui se font prendre bah qu'ils restent chez eux. Je comprends même pas comment c'est possible de sortir des films pareils au grand public. C'est pas en déguisant ça comme une oeuvre d'art ou une réflexion sociale que le film sera moins choquant et vicieux. Ozon cherche sans cesse à réaliser ses fantasmes dans ses propres films, si y en a de frustré ici c'est bien lui.

Je me rappelle qu'une dame avait vu un mec se branler au cinéma sur le film swiming pool Ozon réalise des films "simple" et sans âme, tu veux voir une jeune fille nu et bien va voir ce film. Heureusement qu'il a réussi a trouver une fille coquine et qui est déjà sacré bonne actrice car elle a réussi a simuler des orgasmes Sérieux ce genre de films me dégoute tellement c'est plat, il 'n y a que les seins de l'actrice qui ne sont pas plats.

Le plus souvent ce genre de film au ciné ça me branche pas trop, je préfère attendre qu'ils passent a la télé, mais celui la m'intrigue, je vais sans doute le voir au ciné. Le genre de film dont les commentaires nous en disent pas mal sur le public Allociné: Un public jeune, plutôt pudibond, qui pense se faire une bonne idée d'un film en quelques minutes de bande annonce, qui a beaucoup de préjugés sur le cinéma français Pas vraiment un public de cinéphile donc, mais ça on le savait L'actrice est assez agréable à regarder.

Spring Breakers est génial et boulversant? C'est pas joli joli de se droguer avant d'aller au cinéma! D'après la bande annonce, je peux dire que ce sera un film moyen avec des acteurs moyens excepté fait de Marine Vacht qui en plus d'être très belle a un jeu agréable.

Là où je dis non, c'est dans le traitement conventionnel du sujet additionné d'une sur-dramatisation quelque peu excessive et enfin, la narration semble utiliser la voix-off.

La voix-off c'est un truc de faible enfin généralement. Ce que je retiens surtout moi c'est que c'est inspiré de fait réel!!!

Ya des mecs propre sur eux en apparence qui sautent des nanas de 17 ans a peine et qui rentrent chez eux ensuite!! Ce que je trouve triste c'est que d'une certaine façon que je ne peux expliquer, ce rapport du vieux qui désire une jeune est très toléré en France et même si tu as raison sur certains points henrax, tu es obligé de remarquer que le milieu "intellectuel" adooore ce sujet! Moi ça me choque point final. C'est ça les amateurs de cinéma aujourd'hui?

Dès qu'on voit une paire de seins et deux scènes de cul on crie au film pour pervers? J'espère que celui là sera pareil. Le sujet est très dur et intéressant je trouve , je suis content qu'il ne soit pas traité à la politiquement correct: Un bon film ne doit pas avoir froid aux yeux, et le sexe fait partie intégrante du monde, surtout dans ce genre de scénario, il ne faut pas avoir peur de le montrer.

Et si certains y vont juste pour voir une jolie filles se faire prendre par des vieux, ben c'est leur problème, et y'a quand même des alternatives plus efficaces et nettement moins chères. Mais bon, c'est quand même du Ozon donc ça pourrait valoir la peine d'être vu. En fait le problème, c'est que le film vend d'abord ses scènes érotiques et pratiquement pas son scénario.

A partir de là on peut légitimement se demander si le film a bel et bien un scénario ou quoique ce soit hormis les scènes de nu qui vaille la peine qu'on le voie.

Pauvre jeunesse malheureuse et incomprise C'est tout ce que ce film m'inspire. Content de voir que certain n'ont pas oublié Tomboy contrairement à une certaine académie. Je trouve pas çà plus choquant qu'un Mysterious skin l'attention des personnes dégoutées par le sujet , du reste, le film à l'air bien fait. Il a l'air bien réalisé, bien fait, mais sur un tel sujet! Puis bon, la bande annonce résume tout le film Pour réveiller le fantasme de bon nombre de pervers et qu'ils payent des entrer.

Je ne sais pas ce que ce genre de réalisateur a en tête mais il y a des sujets plus intéressent à traiter que foutre des jeunes femmes à poil. Dès fois je me demande si ce genre de réalisateur ne font ça que pour ce rincer l'oeil.

C'est le moment de faire la pub d'un film belge inconnu qui raconte la même histoire, mais en belge Bo de Hans Herbots. Sincèrement, je n'irais pas voir ce film.

Le sujet me dégoute un peu voir beaucoup si on tiens compte du très jeune age de la jeune fille même s'il reflète une certaine réalité de la société et il est important d'en parler. Mais je n'aime pas trop toutes ces scènes de sexes entre une enfants et des adultes. Mais c'est juste mon opinion. On filme une jeune, forcément belle, en train de se faire prendre par des vieux, c'est quoi le message?

Esthétiquement musique, qualité des séquences filmées , cela a l'air bien , mais le thème est étrange ,limite pervers. Certains metteurs en scène, sous prétexte de faire le buzz ou de L'"ART conceptuel " nous fond en gros du porno stylisé..

Pour faire court c'est une jeune fille qui se prostitue c'est beau le cinéma maintenant putain de producteur pervers va il a aucuns mérites de le voir ce film --'. Et dans ta liste t'as oublié la vie d'adèle. Bonne journée barracuda , tu m'as l'air d'avoir du gout. Encore un film chiant en perspective Ce qu'il faut pas lire comme conneries dans les commentaires précédents Bien d'accord, je suis content de voir qu'il y en a un peu qui parlent avec un peu de recul.

Le personnage de Fassbender n'est pas un Don Juan, ni un mec qui aime bien tirer un coup de temps en temps.

Il est accro au sexe, nymphomane au masculin, c'est une réelle pathologie Film courageux, acteurs efficaces sur toutes les gammes, et vulnérables, musiques - dont certaines interprétations de Glenn Gould - en harmonie parfaite avec l'ensemble, photo magnifique Une oeuvre complète, dans laquelle chaque partie technique s'unifie avec les autres pour former un tout profondément humain.

Vivement l'avant-première mardi soir au Mk2: D ça va être chouette! Je n'arrète pas de regarder la bande annonce!

Je ne comprends pas les commentaires à propos du cinéma américain Le sujet semble quand même être un "bon" film d'américain puritain où être un Don Juan est mal vu, inadmissible, voire considéré comme une pathologie très bon exemple avec les vedettes, Tiger Wood en tête, qui doivent faire des "cures" lorsqu'ils se font prendre avec une maîtresse Entre culture étriquée et religion fortement ancrée, bien loin de la légèreté à la française Je suis tout à fait en opinion avec les 2 précédentes.

Le but de la bande annonce, théoriquement, n'est pas de résumer un film, ou d'en "faire comprendre l'histoire", ou de faire en sorte que le premier pèlerin venu puisse se faire sa petite fiche mémo des grandes lignes du film avant d'aller bouger son arrière train au ciné le plus proche si il en a le courage, et c'est beaucoup demander. A la base, une bande annonce est là pour poser un mystère, une ambiance, pour donner envie, pas pour révéler. Et surtout pas pour prendre par la main l'assisté lambda attendant que maman Industrie du cinépop vienne gentiment lui prédigérer la bobine.

En attendant, ce film m'a l'air poignant. En général, j'en veux trop souvent aux annonceurs de nous en montrer toujours trop dans les bandes annonces, je ne comprends pas que vous ayez pu vous y habituer, et que vous demandiez une sorte de résumé du film bien rassurant et formaté.

Après cette bande-annonce mystérieuse, j'ai juste envie de voir le film, d'avoir des surprises. Etre addict au sex est un vrai maladie.

Comme David duchovny qui est allé en desintoxe pour ce problème. C LA zic de la bo de Hans zimmer, la ligne rouge, eheheh, get it. Par contre si quelqu'un a le nom de la musique faites passer. Enfin de la qualité! Bande annonce qui fait passer toutes sortes d'émotions, mais effectivement on ne saisie pas bien l'histoire! Pour une fois que la BA ne dévoile pas tout le film, et ya des gens pas finauds pour la descendre Perso j'aime pas ce genre de film mais la BA est bien contruite.

Intérêt de la BA? On y comprend rien et à part voir des sauteries et une forte respiration derrière qui fait penser à vous savez quoi, le film me fait penser à un désert vide d'idées C'est bien jolie de crier au génie mais là Magnifique BA, si vous avez le nom de la musique, de quel compositeur, enfin d'où elle vient, informez-en moi svp.

Quelqu'un connaitrais t-il le titre de la musique dans la bande annonce? Carey Mulligan est définitivement l'actrice montante du moment! Quand on connait le film précédent du réalisateur, "Hunger", on est déçu par cette BAbourrée de clichés et accompagnée d'une musique sirupeuse. Ah non, je n'avais pas vu le synopsis. Le sujet n'est pas facilement abordable donc film doublement intéressant! Magnifique BA mais que raconte l'histoire au juste?

C'est beau, c'est envoutant, ça raconte pas grand chose. Oh là là là là

...


Un séducteur quelque peu macho parie avec ses amis qu'il parviendra à rendre une fille folle amoureuse de lui en dix jours. Malheureusement pour lui, l'"heureuse élue" a elle aussi parié Un soir, Jeff débarque sans prévenir chez Ben. Pour célébrer ces retrouvailles et distraire son vieux copain de sa vie rangée, Jeff l'entraîne dans une fête.

Il ne faut jurer de rien! Valentin ne croit pas en la vie et surtout pas en l'amour. Son oncle Van Buck ne croit qu'aux vertus de l'argent et du commerce. Ce dernier veut lui faire épouser Cécile, la jeune fille de la baronne de Mantes Agacé par le succès de Lionel auprès des femmes, Alain, l'un de ses amis, le met au défi de séduire une très jolie femme choisie arbitrairement, d'en tomber amoureux, de passer une nuit avec elle mais de ne jamais lui faire l'amour Date de reprise 29 mars - Version restaurée.

Rien ne résiste aux entreprises de séduction de la Marquise de Merteuil et du Vicomte de Valmont. Ni la jeune vertu de Cécile de Volanges, ni la pruderie de la présidente de Tourvel, ni les purs sentiments du Chevalier Danceny. Joueur professionnel, Mark Fallon gagne une important somme d'argent sur son adversaire Laurent Dureau, ce qui lui vaut l'inimitié de celui-ci.

Dans une petite ville de la côte lituanienne, Vincentas est médecin urgentiste. Joueur passionné, voire maladif, devant la montagne de dettes qu'il a contractées, il invente un stratagème pour gagner de l'argent rapidement: Des combats de chiens sont organisés par un ancien boxeur connu sous le nom de Bulldog. Son activité lui permet de devenir très riche, mais tout se complique lorsque sa compagne lui dérobe une grosse somme d'argent. Alors que de nombreuses personnes sont intéressées par le magot, Bulldog décide de tout faire pour récupérer son bien Devenu millionnaire, Ernest Bliss s'ennuie.

Son médecin lui prescrit de se mettre au travail pour retrouver son entrain. Bliss fait alors le pari de gagner sa vie pendant une année entière sans toucher à sa fortune. En proie à la déprime et à la cleptomanie, Mathilde ne va bien. Son mari chirurgien, Nicolas, s'interroge sur les raisons de cette crise. Elle décide alors de se rendre chez un hypnotiseur.

Les séances ont sur elle un effet très positif, ce qui ne manque pas d'intriguer Nicolas. Alors certes Brandon veut s'en sortir, mais c'est bien flou tout ça. Et puis on ne montre pas certaines images au cinéma, désolée Il aurait fallu moins d'images choc et plus de profondeur.

Vivement que je vois le film: J'ai adorer le film, mais il faut bien avouer que la version de new york new york est très mauvaise Pourquoi ne pas mettre une femme a la place d un homme. Je doute qu il n y ait que les hommes touchés par cette addiction. Hello, je viens de voir ce film avec une amie Le concept était bien imaginé et reflète bien le problème de notre société, et sur ce point, ce filme remplis son rôle, car il dérange la conscience, voir il présente de manière cru et sans aucune retenu, le quotidien d'un homme guidé par ses pulsions.

Néanmoins, je ne comprend pas le titre choisi pour ce film, car la honte y est tout simplement abordé mais de manière distante. Il n'est rien de plus difficile de mettre un titre choc pour attirer de personnes dans un cinéma, encore moins, d'aborder un sujet dérangeant Le film aurait dû nous laisser une question en suspens Je suis déçu par ce film qui a tout de même le mérite d'avoir son acteur principal qui nous fait rentrer totalement dans son quotidien, une réalisation superbe où l'absence de la musique met une atmosphère mal saine des plus envoûtant Superbe bande annonce qui en dit long sur la qualité de ce film.

Le genre qui me fais déplacé, tous comme les Woody Allen ou Twelve ou encore le cinéma italien Eden à l'Ouest par exemple, ou en série Californication et Entourage.

Des réalités cru et vrai, sans bon sentiment cucu. Perso moi je n'aime pas les films de flingues ou films les super héros machin sauf les Batman de Nolan avec effet spéciaux à millions juste pour tous cassé!

Tous le monde ne recherche pas la même chose Tiens, un film sur la jeunesse de DSK!! Et oui, parfois les réalisateurs arrivent à faire des films. J'avoue c'pas trop mon genre de film mais j'irai le voir quand même parce que ça à l'air vraiment sympa! SatanasT Je ne crois pas que tu aies bien saisi le sujet du film Le personnage de Fassbender n'est pas un Don Juan, ni un mec qui aime bien tirer un coup de temps en temps.

Il est accro au sexe, nymphomane au masculin, c'est une réelle pathologie Film courageux, acteurs efficaces sur toutes les gammes, et vulnérables, musiques - dont certaines interprétations de Glenn Gould - en harmonie parfaite avec l'ensemble, photo magnifique Une oeuvre complète, dans laquelle chaque partie technique s'unifie avec les autres pour former un tout profondément humain.

Vivement l'avant-première mardi soir au Mk2: D ça va être chouette! Je n'arrète pas de regarder la bande annonce! Je ne comprends pas les commentaires à propos du cinéma américain Le sujet semble quand même être un "bon" film d'américain puritain où être un Don Juan est mal vu, inadmissible, voire considéré comme une pathologie très bon exemple avec les vedettes, Tiger Wood en tête, qui doivent faire des "cures" lorsqu'ils se font prendre avec une maîtresse Entre culture étriquée et religion fortement ancrée, bien loin de la légèreté à la française Je suis tout à fait en opinion avec les 2 précédentes.

Le but de la bande annonce, théoriquement, n'est pas de résumer un film, ou d'en "faire comprendre l'histoire", ou de faire en sorte que le premier pèlerin venu puisse se faire sa petite fiche mémo des grandes lignes du film avant d'aller bouger son arrière train au ciné le plus proche si il en a le courage, et c'est beaucoup demander. A la base, une bande annonce est là pour poser un mystère, une ambiance, pour donner envie, pas pour révéler.

Et surtout pas pour prendre par la main l'assisté lambda attendant que maman Industrie du cinépop vienne gentiment lui prédigérer la bobine. En attendant, ce film m'a l'air poignant.



Gros sexe cul sex tape porno


Voilà le genre de ba qu'on aimerait voir plus souvent, qui donne envie de voir le film en question! Shame est une description de la vie quotidienne d'un obsédé, et ça, ce n'est pas très intéressant s'il n'y a pas autre chose. Alors certes Brandon veut s'en sortir, mais c'est bien flou tout ça. Et puis on ne montre pas certaines images au cinéma, désolée Il aurait fallu moins d'images choc et plus de profondeur. Vivement que je vois le film: J'ai adorer le film, mais il faut bien avouer que la version de new york new york est très mauvaise Pourquoi ne pas mettre une femme a la place d un homme.

Je doute qu il n y ait que les hommes touchés par cette addiction. Hello, je viens de voir ce film avec une amie Le concept était bien imaginé et reflète bien le problème de notre société, et sur ce point, ce filme remplis son rôle, car il dérange la conscience, voir il présente de manière cru et sans aucune retenu, le quotidien d'un homme guidé par ses pulsions.

Néanmoins, je ne comprend pas le titre choisi pour ce film, car la honte y est tout simplement abordé mais de manière distante. Il n'est rien de plus difficile de mettre un titre choc pour attirer de personnes dans un cinéma, encore moins, d'aborder un sujet dérangeant Le film aurait dû nous laisser une question en suspens Je suis déçu par ce film qui a tout de même le mérite d'avoir son acteur principal qui nous fait rentrer totalement dans son quotidien, une réalisation superbe où l'absence de la musique met une atmosphère mal saine des plus envoûtant Superbe bande annonce qui en dit long sur la qualité de ce film.

Le genre qui me fais déplacé, tous comme les Woody Allen ou Twelve ou encore le cinéma italien Eden à l'Ouest par exemple, ou en série Californication et Entourage.

Des réalités cru et vrai, sans bon sentiment cucu. Perso moi je n'aime pas les films de flingues ou films les super héros machin sauf les Batman de Nolan avec effet spéciaux à millions juste pour tous cassé! Tous le monde ne recherche pas la même chose Tiens, un film sur la jeunesse de DSK!! Et oui, parfois les réalisateurs arrivent à faire des films. J'avoue c'pas trop mon genre de film mais j'irai le voir quand même parce que ça à l'air vraiment sympa!

SatanasT Je ne crois pas que tu aies bien saisi le sujet du film The Women Bande-annonce VO. The Women Bande-annonce VF. The Women Extrait vidéo VO. The Women Extrait vidéo VF. The Women Extrait vidéo 2 VO. The Women Extrait vidéo 2 VF. The Women Extrait vidéo 3 VO.

The Women Extrait vidéo 3 VF. The Women Extrait vidéo 4 VO. The Women Extrait vidéo 4 VF. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Vas y Eva tu les remballe toutes. Le plus souvent ce genre de film au ciné ça me branche pas trop, je préfère attendre qu'ils passent a la télé, mais celui la m'intrigue, je vais sans doute le voir au ciné.

Le genre de film dont les commentaires nous en disent pas mal sur le public Allociné: Un public jeune, plutôt pudibond, qui pense se faire une bonne idée d'un film en quelques minutes de bande annonce, qui a beaucoup de préjugés sur le cinéma français Pas vraiment un public de cinéphile donc, mais ça on le savait L'actrice est assez agréable à regarder.

Spring Breakers est génial et boulversant? C'est pas joli joli de se droguer avant d'aller au cinéma! D'après la bande annonce, je peux dire que ce sera un film moyen avec des acteurs moyens excepté fait de Marine Vacht qui en plus d'être très belle a un jeu agréable. Là où je dis non, c'est dans le traitement conventionnel du sujet additionné d'une sur-dramatisation quelque peu excessive et enfin, la narration semble utiliser la voix-off. La voix-off c'est un truc de faible enfin généralement.

Ce que je retiens surtout moi c'est que c'est inspiré de fait réel!!! Ya des mecs propre sur eux en apparence qui sautent des nanas de 17 ans a peine et qui rentrent chez eux ensuite!!

Ce que je trouve triste c'est que d'une certaine façon que je ne peux expliquer, ce rapport du vieux qui désire une jeune est très toléré en France et même si tu as raison sur certains points henrax, tu es obligé de remarquer que le milieu "intellectuel" adooore ce sujet!

Moi ça me choque point final. C'est ça les amateurs de cinéma aujourd'hui? Dès qu'on voit une paire de seins et deux scènes de cul on crie au film pour pervers? J'espère que celui là sera pareil. Le sujet est très dur et intéressant je trouve , je suis content qu'il ne soit pas traité à la politiquement correct: Un bon film ne doit pas avoir froid aux yeux, et le sexe fait partie intégrante du monde, surtout dans ce genre de scénario, il ne faut pas avoir peur de le montrer.

Et si certains y vont juste pour voir une jolie filles se faire prendre par des vieux, ben c'est leur problème, et y'a quand même des alternatives plus efficaces et nettement moins chères. Mais bon, c'est quand même du Ozon donc ça pourrait valoir la peine d'être vu. En fait le problème, c'est que le film vend d'abord ses scènes érotiques et pratiquement pas son scénario.

A partir de là on peut légitimement se demander si le film a bel et bien un scénario ou quoique ce soit hormis les scènes de nu qui vaille la peine qu'on le voie. Pauvre jeunesse malheureuse et incomprise C'est tout ce que ce film m'inspire. Content de voir que certain n'ont pas oublié Tomboy contrairement à une certaine académie.

Je trouve pas çà plus choquant qu'un Mysterious skin l'attention des personnes dégoutées par le sujet , du reste, le film à l'air bien fait. Il a l'air bien réalisé, bien fait, mais sur un tel sujet! Puis bon, la bande annonce résume tout le film Pour réveiller le fantasme de bon nombre de pervers et qu'ils payent des entrer.

Je ne sais pas ce que ce genre de réalisateur a en tête mais il y a des sujets plus intéressent à traiter que foutre des jeunes femmes à poil.

Dès fois je me demande si ce genre de réalisateur ne font ça que pour ce rincer l'oeil. C'est le moment de faire la pub d'un film belge inconnu qui raconte la même histoire, mais en belge Bo de Hans Herbots.

Sincèrement, je n'irais pas voir ce film. Le sujet me dégoute un peu voir beaucoup si on tiens compte du très jeune age de la jeune fille même s'il reflète une certaine réalité de la société et il est important d'en parler.

Mais je n'aime pas trop toutes ces scènes de sexes entre une enfants et des adultes. Mais c'est juste mon opinion. On filme une jeune, forcément belle, en train de se faire prendre par des vieux, c'est quoi le message? Esthétiquement musique, qualité des séquences filmées , cela a l'air bien , mais le thème est étrange ,limite pervers. Certains metteurs en scène, sous prétexte de faire le buzz ou de L'"ART conceptuel " nous fond en gros du porno stylisé..

Pour faire court c'est une jeune fille qui se prostitue c'est beau le cinéma maintenant putain de producteur pervers va il a aucuns mérites de le voir ce film --'. Et dans ta liste t'as oublié la vie d'adèle. Bonne journée barracuda , tu m'as l'air d'avoir du gout.

Encore un film chiant en perspective Ce qu'il faut pas lire comme conneries dans les commentaires précédents Bien d'accord, je suis content de voir qu'il y en a un peu qui parlent avec un peu de recul. Aie, je crois qu'on a touché le fond: Je vais me répéter, mais suffit de voir les super films qui sont sortis en france ces deux dernières années et tu verras que le genre, on s'en fiche puisque on veut du cinéma avant tout. Les scénarios français, je vois pas comment tu peux les juger et dire qu'ils sont moins bons que les autres.

Point de vur construction de personnage, des relations, des sous intrigues, des lieux, je trouve au contraire que le cinéma français a livré des films magnifiques ne serais-ce que "Tom boy" ou "l'Inconnu du lac" cette année.